Samsung galaxy grand prime

Fermé
tonyolivia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:29
tonyolivia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 23:40
bonjour j ai acheter un Samsung galaxy Grand prime le 4 avril et même pas 10 jours après j'ai constatée des anomalies tel que mon téléphone s éteint tout seul me marque itinérance ou domicile en écran quand il es verrouiller et des fois je ne capte alors qu'il n'y a pas de raison je les donc envoyer en réparation a C E A T électronique qui non rien trouver quand je les reçu je pensais qu'il aurais ré fonctionner étant donner qu'il était en réparation hors non il s'éteint toutous tout seul ne capte toujours pas de temps en temps et me marque toujours itinérance ou domicile samsung m'a dit de le renvoyer a C E A T electronique mais a quoi sa servirait si il non rien trouver la première fois
quelqu'un c'est il d ou sa peut venir?
merci de votre aide

--
A voir également:

2 réponses

Erryn Messages postés 25 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
14 sept. 2015 à 23:34
Regarde peut être ta batterie souvent mon téléphone ne m'affichait plus certaine page web etc je lai nettoyer et remis derrière le portable et sa a remarcher après c'est a toi de voir ce n'est qu'une suggestion
0
tonyolivia Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
14 sept. 2015 à 23:40
J'ai pensé aussi que sa aurais pu venir de la batterie je pense que je vais en acheter une autre parce ce que j'ai tout essayer
merci De ton aide :)

--
0