Tranferer la musique d'un PC sur xperia x3
car_men_is
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dokurol Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite transférer de la musique sur mon tel depuis mon PC et je ne sais pas Comment faire, car ca ne marche pas en direct ...
Pouvez vous m'aider et me dire comment faire?
Avec le sony PC compagnon, pas trouvé non plus
Merci a vous tous
Je souhaite transférer de la musique sur mon tel depuis mon PC et je ne sais pas Comment faire, car ca ne marche pas en direct ...
Pouvez vous m'aider et me dire comment faire?
Avec le sony PC compagnon, pas trouvé non plus
Merci a vous tous
A voir également:
- Tranferer la musique d'un PC sur xperia x3
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser un pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir
Lorsque je veux mettre une image, un film ou de la musique sur mon sony à partir du pc, je branche le tel sur le pc, une fenêtre s'ouvre avec 2 fichiers, dont l'un d'eux est la carte SD. Je copie mon fichier de musique dans le dossier de la carte SD et après que le transfert se soit fait je peux tranquillement écouter ma musique sur le portable
Lorsque je veux mettre une image, un film ou de la musique sur mon sony à partir du pc, je branche le tel sur le pc, une fenêtre s'ouvre avec 2 fichiers, dont l'un d'eux est la carte SD. Je copie mon fichier de musique dans le dossier de la carte SD et après que le transfert se soit fait je peux tranquillement écouter ma musique sur le portable
bonsoir Dokurol,
j'ai fait exactement la meme chose et ca ne marche pas!
il faut que je fasse une mise a jour du logiciel du periferique?
je ne perds pas tout ce que j'ai sur mon telephone ? (sms, photos)?
j'ai fait exactement la meme chose et ca ne marche pas!
il faut que je fasse une mise a jour du logiciel du periferique?
je ne perds pas tout ce que j'ai sur mon telephone ? (sms, photos)?
La carte Sd est la carte mémoire du téléphone ou la carte mémoire ajouté? J ai acheté une pour avoir plus de mémoire sur mon téléphone juste pour la musique...alors je ne sais pas de laquelle tu parles es s....Merci de m éclairer