Sécurisé mes photos Samsung galaxie s5

Fermé
féfé - 27 sept. 2015 à 22:58
 féfé - 1 oct. 2015 à 15:28
Bonjour,
Donc voici mon problème, une personne de ma famille à utilisé mon téléphone pour ajouter une application en passant par son compte Google.
J'y ai pas pensé tout de suite mais il me semble qu'il peut avoir toute mes photos comme ça avec la synchronisation google ...
est ce que je peu faire quelque chose pour évité cela? merci


A voir également:

1 réponse

Bangshut Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
28 sept. 2015 à 09:50
Bonjour,

Est ce que le compte Google qui a permit de télécharger l'application est toujours synchroniser avec votre téléphone ?
0
Non je pense avoir supprimé de mon téléphone ...
Mais je me dit via Google si c'est déjà fait c'est trop tard.
Peut être que en passant par mon téléphone je peu protéger mes photos et mes données
Merci pour votre réponse Bangshut
0
Bangshut Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 10:45
Malheureusement c'est impossible à vérifier. La question à se poser est de savoir si la synchronisation de Google avec les photos fait partie des paramètre par défaut.
Déjà est ce que vous étiez connecté en wifi ? Parce que je crois que dans les paramètres par défaut les photos ne se synchronise que lorsque le téléphone est connecté en wifi.
0
féfé > Bangshut Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
Modifié par féfé le 1/10/2015 à 15:28
Oui j étais en wifi ..
0