Pas de traces de mes appels manqués
Maryloulabelge
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Maryloulabelge Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maryloulabelge Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.J'ai un samsung galaxy young.Lorsque j'ai un appel manqué,je ne sais ni le phone,ni le nom.Rien ne s'inscrit.Donc impossible de rappeler.Que dois-je faire pour y avoir accès? Merci de votre aide
A voir également:
- Pas de traces de mes appels manqués
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
1 réponse
bonjour
si les appels ne s'affichent pas c'est probablement que tu n'as pas activé cette option sur ton forfait de ton opérateur..donc rends sur le site de ton opérateur ensuite tu t'identifies et tu regardes dans ton forfait pour activer cette fonctionnalité
si les appels ne s'affichent pas c'est probablement que tu n'as pas activé cette option sur ton forfait de ton opérateur..donc rends sur le site de ton opérateur ensuite tu t'identifies et tu regardes dans ton forfait pour activer cette fonctionnalité
Maryloulabelge
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Bonjour et un grand merci pour votre aide.En fait,avant je savais y aller.J'avais oublié de le préciser,oops ! En désespoir de cause,j'ai vider ma messagerie.ET bien ma boite était pleine.C'est pour cette raison,enfin je suppose car ça fonctionne à nouveau.Mais votre idée est bonne à retenir aussi pour un éventuel changement de phone et opérateur.Bonne après-midi