Samsung galaxi A3 bloqué...

lopezelita -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous,

J'ai un énorme problème avec mon téléphone, comme cela est preciser dans le titre...
Cela fait depuis hier midi que mon téléphone est bloquer sur la page de verouillage, c'est très bizarre à expliquer. Chaque fois que j'apuie sur le bouton principale l'écran s'allume, je dois le deverouiller mais le tactile d el'écran ne répond pas... et pourtant les deux boutons tactiles fonctionne encore donc je ne pense pas que ce soit du à l'ecran mais au systeme... Impossible d'enlever la baterie manuellement. Et ce que je trouve d'autant plus bizarre cest que depuis mercredi il y'a 40% de baterie, alors que normalement la baterie me lache en une journée.
Le telepone s'est bloquer, car quand je me suis connecter à la WIFI, il a des mis à jour automatiquement, et mon telephone a commencer à être très lent, du coup je lai verouiller et attendu que ça se "retablisse" depuis ce moment là il est bloquer...

J'aurai grand besoin d'une aide...

MErci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Redémarre le... Maintient le bouton "Power" appuyé longuement (~20-30s), le téléphone devrait vibrer pour signaler qu'il s'éteint... rallume le ensuite.
0
lopezelita

Justement j'ai déjà essayer ça ne change rien c'est comme si il se verrouillait juste...
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > lopezelita

Essayé quoi? Il a redémarré? Tu as bien maintenu le bouton Power (très) longuement?
0
lopezelita

oui de le redemarrer en appuyant longement dessus mais l'ecran devient noire comme si il se verouillant automatiquement
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > lopezelita

S il est éteint, c'est logique qu'il devienne noir.

Mais, a-t-il vibré ? Normalement une vibre lorsqu'il s'arrête de force en maintenant le bouton Power... ;-)
0
lopezelita

Il n'est pas etteint justement!! et il n'a pas vibrer. Enfaite c'est comme si il était toujours allumer, ce que je trouve très bizarre...
0