Messagerie

pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis hier ,je n es plus de signale quand je reçois des messages ,c'est muet.
Pourriez vous me dire comment faire
Merci d'avance

2 réponses

Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
De quel messagerie parlez vous Celle de votre téléphone ou bien d'une messagerie électronique ?

--
0
pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

samsung galaxy trend lite gt 57390G
0
pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça
0
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il vous suffit d'aller dans vos parametres > son & notifications.
Soit vous devez décocher le "silencieux".
Ou sinon appuyez sur l'écran au niveau de son e notifications il me semble.
En espérant que cela puise vous aider dans votre problème.

Cordialement,
Dyzeno
0
pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour dynezo
Mon tel refonctionne !!! Merci et bonne journée
0

Il n'y a pas de quoi. :)
Pensez a mettre résolu en haut de votre post.
Bonne journée.
0
pasdanri Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse . bonne journée
0