Garantie FNAC pour téléphone mobile [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
-
Messages postés
5087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Bonjour,

j'ai acheté un téléphone sony xperia E4G de chez FNAC il y a 2 semaines. Hier, je l'ai fait tombé et l'écran s'est cassé.
Je me demandais si la garantie FNAC permet de faire réparer le téléphone.

PS: j'ai pas d'assurance anti-vol ou casse. J'ai seulement la garantie normale qu'on donne avec le téléphone.

Merci

2 réponses

Messages postés
35383
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
6 818
bonjour
Tu peux toujours tenter mais à mon avis ça ne marche pas. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit mais ça ne marchera pas. Ce genre de garantie ne couvre pas cet incident.

contributeur CCM
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2020
1 229
Bonjour,

C'est peut être heureux car vu le nombre de personnes qui menacent de jeter leur matériel contre le mur au moindre dysfonctionnement, ce qui ne manquerait pas de faire augmenter le prix des matériels. De plus, un téléphone portable, comme les savonnettes, tombe toujours un jour ou l'autre et casse ou pas.

Une façon de minimiser les risques est de le mettre dans un étui rembourré. Il existe aussi des contrats de garantie anti-casse, dont il faut se demander s'ils ne sont pas des marges additionnelles.

Cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci