écran cassé, impossible de récupérer les photos
cirdec21
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
cirdec21 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cirdec21 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai cassé l'écran de mon samsung ACE 4 G357FZ. Le problème c'est que j'avais quelques photos que j'aurai bien aimé récupérer. J'ai essayé de le brancher à mon pc. Le smartphone s'allume mais je n'arrive pas à accéder au photo. Je pense que c'est surement du parce que mon smartphone est verrouillé par un mot de passe.
Quand pensez-vous ? Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance.
J'ai cassé l'écran de mon samsung ACE 4 G357FZ. Le problème c'est que j'avais quelques photos que j'aurai bien aimé récupérer. J'ai essayé de le brancher à mon pc. Le smartphone s'allume mais je n'arrive pas à accéder au photo. Je pense que c'est surement du parce que mon smartphone est verrouillé par un mot de passe.
Quand pensez-vous ? Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung s7 écran cassé récupérer données
- Comment recuperer des photos d'un telephone cassé - Meilleures réponses
- Recuperer photo telephone hs - Meilleures réponses
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon écran de télé est cassé - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Dommage que tu ai pas mis une carte mémoire dedans elle serait sur celle-ci et non sur la mémoire du smartphone.
La seul solution c'est de faire changer la vitre, par tes soin c'est risquer mais tu effacera pas tes données.
Si tu le fait faire ca sera au moins 150€ et ils feront une restauration d'usine en effacent tes données.
Dommage que tu ai pas mis une carte mémoire dedans elle serait sur celle-ci et non sur la mémoire du smartphone.
La seul solution c'est de faire changer la vitre, par tes soin c'est risquer mais tu effacera pas tes données.
Si tu le fait faire ca sera au moins 150€ et ils feront une restauration d'usine en effacent tes données.
cirdec21
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
2
oui j'y avais pensé mais l'écran n'est pas donné (70€)
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
C'est la seul solution malheureusement.
cirdec21
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention