Les discussions

Comment retirer photos....!!!

Bonjour, Comment puis-je retirer mes photos de mon appareil cell. alcatel one touch PoP D3 4037R.......??? Configuration: Windows / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
madmyke

Nokia lumia 925 qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un 925 dont j'en suis extrêmement déçut, je n'ai que des problèmes avec. Jamais je ne rachèterais un Windows Phone. Là, mon problème e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
soraya

Comment installer viber sur nokia lumia 520

Bonjour, comment installer pas à pas viber sur nokia lumia 520 ?l

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lyna

Appairage clavier universel microsoft

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un clavier bluetooth universel Microsoft (https://www.microsoft.com/en-us/store/collections/keyboardsmic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
poupougne13

Z10, mon ecran ne pivote plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Blackberry bbz10 pin terminal bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Dépannage tablette

Bonjour, Ma tablette ne fonctionne qu'avec le secteur . pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
huguette

Bouton home galaxy s5

Bonjour, le bouton home de mon s5 est enfoncé ! ça devient gênant :( comment je peut le réparer s'il vous plait :((( Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
jamesrodriguez

Messagerie outlook

Bonjour, depuis quelques mois j'ai une Samsung Galaxy Grand Prime, version Android 4.4.4 abonnement Free à 2€. J'ai pus installer Outlook, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
MCristinaV

Recherche de pilote

Bonjour , voilà , j'ai un téléphone qui est neuf , mais ancien : le Motorola Razr V3 je viens de contacter par chat le service motorola , qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
drosti

Problème de mise à jour de logiciel

Bonjour, mon problème se trouve au niveau du paramètre ''à propos du téléphone'', je n'ai pas l'onglet mise à jour du logiciel, mon portable est Sam...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Le tactil de mon samsung grand prime ne fonctione plus

Bonjour, apres avoire pris l'eau part le desous coque arriere mon portablegrand prime se rallume tout fonctione sauf le tactil tous se qui est t...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Transfert de fichiers

Bonjour, L Je souhaite transférer des photos de mon Samsung S4 vers ma tablette Acer via un cordon micro USB. Merci de votre réponse. Alain saintg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
nokiahelp

Bouton home ne fonctionne plus

Bonjour Il ya quelques mois j'ai cassé mon ecran sur mon galaxy note 3 je l'ai fait remplacer dans un magasin de téléphonie, sur le note 3 apparemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser mon galaxy note 3 a l'écran d'acceuil on me demande un mot de passe que je n'ai pas Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd 32 giga ne lis pas certainnes vidéos et photos

Bonjour , Voilà deux semaines que j ai acheté une nouvelle carte SD de 32 giga pour mon galaxy s5... c est une micro SD HC 1 ... malheureusement ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
elipsea2pacrew

Mot de passe antivol mobile oublié

Ça fais un bout de temps j'ai acheté mon téléphone alcatel pop d3 . je me suis amuser a activer mon antivol mobile et ld probleme est que je l'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
larhy

Ordi ne détecte pas samsung ch@t 335 help

Bonjour, je possède un SAMSUNG Ch@t 335. Je l'ai commandé sur internet mais dans la boîte il n'y avait pas de câble. Heureusement, il me restait un câ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Klistik

A l'aide pour retrouver mon schéma

Bonjour, Avec ma tablette samsung android SM-T113, j'ai oublié le schéma de déverrouillage pour accéder à mon compte mail et aux photos. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Probleme memoire insuffisante non resolue

Bonjour ! mon probleme n'est toujours pas reglé car quand je compose *#9900# je ne trouve pas le "Delet....... modem log" j'en ai trouvée d'autre mai...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment debloqur mon sony xperia p .

bonjour, j'ai un problème de reseau sur mon sony xperia p , qui ne fonction pas avec l'opérateur marocaine inwi , comment je peux le resoudre ,merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lemf

Ajouter un fuseau horaire

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4. Je ne trouve pas le fuseau horaire correspondant a ma localisation (Nouvelle Calédonie) cela devra...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tribun

Supprimer par erreur mes photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer mes photos que j'ai involontairement supprimer. Merci par avance. Mis dans un fichier appelé photos...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
^Abel^

Application inposantes et menaçantes

Récemment je suis aller sur internet et une application dénommés "Cool Broswer "c'est installé sur mon téléphone si quelqu'un sait comment la supprime...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Samsung galaxy tab 4 ou tab s selon mes besoins....

Je veux m'acheter une tablette. Mes choix se sont arreté sur soit la tablette tab S ou tab 4. Il y a 200$ de différence. Je ne me sers pas de ma table...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
isabelled

Mise a jour

Bonjour, mise a jour androud Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
hani

Enregistrement automatique dans galerie

svp comment reactiver l'enregistrement des telechargements des images et video recu par messanger dans galerie samsung s4 car tous telechargement est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jiji

Pas d'accès au téléphone

Bonjour j'ai un problème pour mon lg 3D optimus je voulais faire un hard reset pour enlever le mot de pass, par erreur je formater le système quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mervinslis

Jai oublier mon compt gmail

Bonjour, Jai oublier mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Pas d'accès au téléphone

Bonjour, je déjà essayé de faire ca, mais ça ne marche toujours pas, il y a pas un logiciel pour le flashé? merci pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mervinslis

Connexion internet

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung GT-S7390G. Et comme je débute dans la manip. d'un Smartphone, j'aurais besoin de votre aide. Malgré le wif...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
aledu35

Debloquer la tablette

je vien de recu un ecran me demande email et password et j'narrive pas a me conneter a mon wifi aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
abdenour415

Galaxy note 2

Bonjour, je viens de me faire voler mon mobile samsung galaxy note 2 comment le bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Desimlocker

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy exhibit sgh-t599n. J'ai Mis un sim dedans, le sim ne monte pas. Et ça affiche "sim network unlock pin. Aidez-moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une facetime avec ce téléphone. J'ai essayé mais cela ne marche pas. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monsieurmadame

Windows live mail est introuvable pour désinstaler ou réparer

Bonjour à tous, j'me permet de demander de l'aide car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème ici ou ailleurs ! J'ai une tablette PC acer aspire...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
MarcS

Facturation par free google play

Bonjour je voudrais savoir si quand on utilise la facturation par free pour acheter un truc sur google play , la facture vien chez le propriétaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
monsieurmadame

Déplacement d'application sur carte sd

Bonjour, je suis nouveau ici, je voudrais déplacer quelques jeux et applications Android, j'ai déjà télécharger Link2SD et il me dit de rooter le télé...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Impossible de poster sur instagram

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon application instagram, en effet lorsque je souhaite poster une photo au moment de l'édition (...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Ajouter des contact sur snapchat la nouvelle version

Bonjour à tous, Voila j'explique mon petit souci j'ai installé sur mon mobile samsung core 4g il y a quelques mois l'application snapchat l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
monsieurmadame

Lorsque je mets à la corbeille un message cela va très lentement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre un document reçu à la corbeille,il y va très lentement Que faire pour accéllerer ? Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Pas de carte sim

Bonjour, comment avoir le wifi sans carte Sim et si on peu l'avoir merci de ma répondre... Manon Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun screen recorder sur la dernière version d android

 Résolu

Bonjour a tous ... Je veut me cree une chaine youtube de gaming avec ma tablette sony xperia s mais je n ai pas trouvé de screen recorder qui est n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xmastercraft291000

Avoir la 4g

Bonjour, J'ai acheté un galaxy Samsung s5 le Sm.g900f et je n'arrive pas à avoir la 4G est ce normal qui peut me donner la solution merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
grosdav52

Icône de musique samsung galaxy ace 4

 Résolu

Salut, je viens de changer de téléphone pour le Samsung Galaxy ace 4, ce téléphone est super mais le problème j'ai chercher dans tout le téléphone e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Problème de connexion entre mon gsm et mon ordi

Bonjour, J'ai acheté mon GSM (Samsung Galaxy Prime +) il y a environ 2 mois, je dois synchroniser des musiques via mon ordinateur, sauf que Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Probleme telephone samsung galaxy grand ecran audio avec viber

Mes interlocuteurs ne m'attendre pas

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La nape de ma carte mère est détruite

Bonjour, le connecteur nape de ma carte mere est detruite htc trophy

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

E71

Bonjour, j ai un e71 qui crypte ma carte mémoire tous seule aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mettre a jour samsung wave.

 Résolu

Bonsoir. Je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon samsung wave , au moment ou je clique sur "mettre a niveau " 2 min après un message apparait...

158 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doudous96
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000