Déblocage mobile
titou1949
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un mobile lg 460 , que j'aimerai débloquer car j'ai changé d'opérateur, j'étais chez SFR et je suis actuellement chez ORANGE
SFR m'a communiqué le code de déblocage et cela ne marche pas.
J'enlève la batterie, on me demande le code SIM et aprés j'ai directement accés pour entrer le code , je n'ai aucun autre accés sur mon téléphone et le réseau reste vérrouillé
je pensais le réinitialiser mais je ne sais comment procéder
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un mobile lg 460 , que j'aimerai débloquer car j'ai changé d'opérateur, j'étais chez SFR et je suis actuellement chez ORANGE
SFR m'a communiqué le code de déblocage et cela ne marche pas.
J'enlève la batterie, on me demande le code SIM et aprés j'ai directement accés pour entrer le code , je n'ai aucun autre accés sur mon téléphone et le réseau reste vérrouillé
je pensais le réinitialiser mais je ne sais comment procéder
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déblocage mobile
- Deblocage telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Salut,
Si tu ne parviens pas à le désimlocker toi-même avec les infos/codes qui t'ont été communiqués par SFR, vas dans une de leurs boutiques et demande à ce qu'ils le fassent pour toi. Petite précision : ils sont obligés d'accepter.
A voir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+ =)
LordMacDragus
Si tu ne parviens pas à le désimlocker toi-même avec les infos/codes qui t'ont été communiqués par SFR, vas dans une de leurs boutiques et demande à ce qu'ils le fassent pour toi. Petite précision : ils sont obligés d'accepter.
A voir :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
A+ =)
LordMacDragus