Processus

Gaustar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiqueaide Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec mon téléphone Wiko Rainbow 4G, quand j'active le wifi, tout processus cesses de fonctionner et du coup, tout bug...

Tout a commencé quand j'ai voulu Root mon téléphone, quand j'ai activé "Options pour les développeurs" dans les paramètres...

Quelqu'un pourrait m'aider !? :(

3 réponses

informatiqueaide Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

du coup ton mobile est rooter?
0
Gaustar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, je ne sais pas....
0
informatiqueaide Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il faudrait que tu regarde un tuto pour de roote ton mobile jai deja vu sa je pense que le root a merde et ta enleve des permission et des acces

--
0
Gaustar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais regarder, mais j'espère pourvoir remettre mon wifi :(
0

sa fonctionne pas :( il faut que je télécharge une application sur internet, mais je ne sais pas accéder a mon wifi sans tout faire bug...
0

alors pas le choix je pense que faut que tu réinstalle ton mobile via une rom

--
0