Problème de connection
GRATOS1937
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
harry -
harry -
Bonjour à tous et à toutes.
Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook .
Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n'ai plus en tête
a la suite de ca on me demande une adresse mail de secours ce qu je fais evidemment mais je n'obtiens aucun résultat.
De l'aide s'il vous plaît".MERCI
Sur mon htc 820 je n'arrive plus à me connecter sur Outlook .
Microsoft et one drive me demande mon mot de pass que je n'ai plus en tête
a la suite de ca on me demande une adresse mail de secours ce qu je fais evidemment mais je n'obtiens aucun résultat.
De l'aide s'il vous plaît".MERCI
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Abel et merci pour votre reponse.
Je comprend fort bien qu'un esprit mal intentionné puisse se servir d'une reponse donnée par ccm.
À moi donc de trouver une solution.
Amicalement votre.
Je comprend fort bien qu'un esprit mal intentionné puisse se servir d'une reponse donnée par ccm.
À moi donc de trouver une solution.
Amicalement votre.
bonjour
tout est la en cas d'oubli mais passe par ton pc..une fois que tu as obtenu ton nouveau de passe il est important qu'ensuite tu ailles sur ton phone et que tu supprimes outlook et drive car ton ancien mot est stocké dans la mémoire interne de ton application ensuite tu redemarres ton phone et tu remets ton adresse mail avec ton nouveau de passe...
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/forgotten-password
tout est la en cas d'oubli mais passe par ton pc..une fois que tu as obtenu ton nouveau de passe il est important qu'ensuite tu ailles sur ton phone et que tu supprimes outlook et drive car ton ancien mot est stocké dans la mémoire interne de ton application ensuite tu redemarres ton phone et tu remets ton adresse mail avec ton nouveau de passe...
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/forgotten-password