Les discussions
Pas de connexion internet via ma bbox avec un dnew konnect 601
Bonjour, je viens de recevoir un smartphone Danew Konnect 601 qui se connecte bien au réseau WIFI de ma Bbox , mais aucun accès internet. Renvoyé à...
Samsung note 3 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fais tombé mon portable dans l'eau je l'ai laissé dans le riz pendant 1 semaine il redémarre mais l'écran ne s'allume pas. Que dois...
Emoji
J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...
S'il-vous-plaît aider moi à pouvoir connecter mongalaxie s3 à pc
Bonjour, J'ai du mal à connecté mon Samsung Galaxy s3 à un PC. S'il-vous-plaît aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.0
Copier les contacts du mobile vers l'ordinateur
Bonjour, Mon Galaxy 5 ne se recharge plus. On m'a conseillé de copier les contacts sur mon ordinateur via Kies afin de réinitialiser mon mobile. ...
Mes sms n'apparaissent plus
RésoluBonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...
Snapchat ++ sur android ?
Bonjours, J aimerais savoir si il est possible d'avoir snapchat ++ sur Android avec ou sans TutuApp Comme nous pouvons faire sur IPhone ! Cordial...
Téléphone inutilisable suite réinitialisation
Bonjour, Je possède un samsung galaxy j3 (2016) que j'ai réinitialisé. Au démarrage du téléphone, on me demande de sélectionner la langue puis vér...
Périphérique usb non reconnu samsung galaxy grand prime sm-g531f
Bonjour, je viens demandé de l'aide car cela fais plusieurs semaine que je cherche sur internet et avec un réparateur de téléphone et on ne trou...
Récupération
Bonjour, Comment récupérer l'application store playe
Carte nano sim pour un samsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...
Avoir internet gratuit
Bonjour, monsieur je voudrait avoir internet gratuit sur samsung galaxy sil vous plait aider moi merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...
Schema de verouillage
RésoluBonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
Mettre photo pour contact samsung galaxy 8+
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre une photo sous mes contacts. Quand je définis une photo pour contact, les contacts que j'ai ne s'a...
Écran cassé
RésoluBonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1
S6 edge plus démarre plus apres supression root
Bonjour tout le monde! J'ai surement fait une petit connerie, alors ne m'insulter pas ;) Il y a quelque temps j'ai rooter mon téléphone avec succè...
Plus de signalement sms
Bonjour, depuis quelque temps l'arrivée des sms ne s'affiche plus sur l'écran à côté de l'icône messages Configuration: Windows / Chrome 62.0.3...
Sauvegarde photo whastapp
bonjour, j'ai un tél samsung galaxy s7 edge et j'ai les photos des conversations whatsapp qui s'enregistrent automatiquement sur mon tél. comment f...
Il prend pas les cartes sim
Bonjour j'ai commender un samsug galaxy j3 pour l'anniv de ma fille le probleme c'est que quand elle l'z ouvert est c'est aprercut de la mention "sout...
192.168.49.1
Résolu/FerméPour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...
Samsung a7 ne démarre plus
Bonjour, Après avoir éteint mon Samsung A7 j'essaie de le redémarrer mais impossible, il était pourtant à 67% de batterie. J'ai essayé de le démar...
Comment marche un kit main libe?
Bonjour, comment marche un kit main libe? schema si possible. merci.
Besoin d'aide pour mon htc
Bonjour, mon HTC desire 825 a un gros soucis. Il est tombé dans l'eau cela fait un bon moment. Après l'avoir récupéré, Je l'ai laissé au soleil. pe...
Plus de 3g ou de 4g
Bonjour, J'ai un Samsung A5 sur lequel bien souvent la 3G ou la 4G disparaisse en cours de journée J'ai un forfait Free mobile pour info Du coup e...
Absence cartes tablette
Bonjour ,j'aurai besoin d'un petit coup de pouce ,je vous explique. J'ai une tablette thomson thbk1 64go dual boot ,suite a un problème de mise a jou...
Retrouvez mon adresse gmail
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable je n'ai plus accès à mon adresse Gmail comment je dois procéder Configuration: Android / Chrome ...
Erius
je oublier mon compte google et mon passe
Mon tel ne sonne pas
Bonjour, Mon tel ne sonne pas je peux avoir la solution merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mise a jour
Bonjour, Bonjour , apres une mise a jour demandee par ? Je crois que c'est gougeul ! sur ma tablette .., je trouve que c'est moins bien , par exem...
Samsung galaxy s6 charge lente
bonjour, mon samsung s6 charge tres lentement, j'ai remarqué que quand je le branche sur secteur il est ecrit qu'il charge en usb ! comment faire pour...
Installation de nouvelles applications impossibles
Bonjour, Ma fille s'est acheté un portable "Kazam Tropper 5.0" il y a environ 1 an. Le stockage interne de son téléphone est de 1,27 Go. Les appli...
Extraire des photos de ma tablette à une clef usb
Bonjour, Je n'ai pas compris pour le titre . Mais j'aimerais faire un transfert des photos et d'autre afin de faire de la place ,car je ne peu plus ...
Wiko freddy comment ouvrir le mobile pour la batterie et cartes
Bonjour je viens d'acheter un Wiko Freddy IMPOSSIBLE d'ouvrir le capot pour la batterie et les cartes. La personne de SFR me l'a mis en service, ma...
Messagerie telephone htc titan
Bonjour j ' ai un htc windows live et je ne parviens pas lorsque je supprimer une seule conversation d ' un sms je ne parviens pas a sélectionner qu ...
Transfert sms mobile sur messagerie pc
Bonjour, je voudrai envoyer des SMS de mon Samsung Galaxy S6 edge dans la messagerie GMAIL de mon PC ACER comment faire Merci Configuration: ...
Pas de sonnerie lors de la réception des sms
Bonjour, J'ai acheté un Samsung A520F. Lors de la réception des SMS je n'ai pas de son Que faut il faire ? Merci d'avance de votre aide
Localisation d un telephone
Bjr Comment retrouver un téléphone allume sans sim un Samsung
Upgrader lollipop vers marshmallow
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...
Comment recharger une tablette sans port usb
RésoluBonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Limitation message sms-mms
Bonsoir, J'ai un problème qui m'énerve, cela concerne la limitation d'un message, si le message est un peu long, ça passe d'un sms à un mms. Com...
Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016
RésoluBonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...
Localiser android perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Androïd et lorsque j'appelle le no cela sonne : dois-je en conclure que le téléphone a été récupéré par quelqu'un...
Favoris sur wiko (android)
Bonjour, Sur un smartphone Wiko Cink Slim : - je n'arrive pas à trouver facilement les Favoris; - je voudrais avoir mes favoris comme page d'accue...
"sos" nos infos se partagent
Bonjour Qui saurai pourquoi toutes les infos de ma tablette et celle de mon conjoint s'affichent sur la tablette de l'autre??? Y compris mot de pas...
Probleme avec mon store
Bonjour, je suis nouveau. J'ai un pb avec mon Lumia 520. Je trouve pas Le jeu(EA Fifa17) dans le store. SVP aidez moi. J'ai jamais utilise un Window...
Installer play store
RésoluSalu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...
Signification des indicateurs d'envoi de sms
Bonjour, J'ai un nokia C2-01. D'habitude, lorsque j'envoie des sms, cela apparait avec une petite enveloppe jaune cochée en vert mais sur mon derni...
Récupérer un fichier audio supprimé par erreur
Bonjour, J’ai malheureusement effacé par erreur un fichier audio sur ma tablette (Samsung Galaxy tab 3) qui avait été enregistré avec une applicati...
Notification sms erronnée
Bonjour à tous, J'ai un Nokia 5. Depuis hier soir, j'ai une notification de SMS, alors que je n'ai pas de nouveau message. J'ai bien vérifié ...
Samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...