Tablette CLUST ANDROID

Fermé
Anne Eve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 20:50
 Cyrielle - 19 oct. 2015 à 12:35
Bonjour,

J'ai la tablette ta CLUST qui ne veut pas s'allumer hier j'ai essayé de l'allumer et ça à marcher sans problème puis je l'ai éteinte . Ce matin j'essaie de l'allumer et la tablette m'affiche comme d'habitude " CLUST ANDROID " mais ça ne me mène pas a la page de déverrouillage comme si il y avait bug , alors j'ai enfoncé le bouton d'arrêt et je l'ai encore enfoncé pour la redémarrer mais rien !!!!

Que faire??

Si vous avez une solution n'hésiter pas , MERCI.
A voir également:

2 réponses

j'ai la même chose. mon fils a joué 30min avec et elle s'est éteinte.
c'est une clust cl4c07 7'.
depuis au démarrage elle reste bloquée sur le logo clust et pas moyen d'en faire quelque chose.
pas de détection en USB, pas de bouton volume, donc pas de mode recovery.
pas moyen d'en faire un reset.
une tablette neuve dont android vient de planter et hop retour au SAV obligatoire.
je suis bien dégouté de la renvoyer pour ça et mon fils aussi.
1
même problème !!
0
régis > slimane
21 févr. 2015 à 14:47
mème problème
0
Mettez la au frigo 1 a 2 heures maximum ça parait fou mais ça marche j'ai essayer en 2014 depuis plus de souci si ça persistent appelez le service client en plus clust est assez nulle .
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
19 oct. 2013 à 21:08
Tablette HS, contacte le SAV du magasin où tu l'as achetée.

JN2008
0