Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur
Sakura985
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Milkky Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Milkky Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ( c'est à dire que les boutons s'allume, il vibre quand on l'allume ).
Donc quand je le branche à mon ordinateur, j'ai accès à déjà pas mal de données, mais elles ne sont pas toutes là, je le sais parce que je le sais voilà ^^
Donc j'aimerais si possible avoir un logiciel permettant par quelconques moyens d'accéder à ces données comme par exemple le dossier ".data" qu'on ne peut pas voir sur l'ordinateur. Je le répète mon téléphone est rooté donc il y a forcément un moyen que je ne connais pas pour pouvoir accéder à ces données.
Merci d'avance pour votre aide.
Donc quand je le branche à mon ordinateur, j'ai accès à déjà pas mal de données, mais elles ne sont pas toutes là, je le sais parce que je le sais voilà ^^
Donc j'aimerais si possible avoir un logiciel permettant par quelconques moyens d'accéder à ces données comme par exemple le dossier ".data" qu'on ne peut pas voir sur l'ordinateur. Je le répète mon téléphone est rooté donc il y a forcément un moyen que je ne connais pas pour pouvoir accéder à ces données.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide