Phone Freeze
evaninouu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon téléphone est en panne et en attendant j'ai voulu récupérer mon ancien, un samsung player style i. Le problème c'est qu'il était simlocké j'ai donc contacté mon ancien opérateur, orange, pour le désimlocker. Sauf que mon téléphone me marque "Phone Freeze Sim non disponible. Contactez le fournisseur d'accès"
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
A voir également:
- Phone Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Digital phone caen - Forum Consommation & Internet
- Antimalware pour un iphone ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonjour,
normalement, si vous avez demandé le désimlokage à orange par votre dossier=> espace personnel=>assistance, dans la minute qui a suivi, vous avez reçu par mail votre code.
Vous insérez la nouvelle autre carte sim, tapez le code qui lui est attribué, puis ensuite à la demande, tapez le code de désimlokage fourni par Orange.
Cela marche sans problème. J'ai désimloké tous mes portables ainsi.
Vous pouvez aussi essayer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12672931-phone-freeze-sim-non-disponible
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
normalement, si vous avez demandé le désimlokage à orange par votre dossier=> espace personnel=>assistance, dans la minute qui a suivi, vous avez reçu par mail votre code.
Vous insérez la nouvelle autre carte sim, tapez le code qui lui est attribué, puis ensuite à la demande, tapez le code de désimlokage fourni par Orange.
Cela marche sans problème. J'ai désimloké tous mes portables ainsi.
Vous pouvez aussi essayer:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12672931-phone-freeze-sim-non-disponible
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
CDT et bon courage.