Impossible d'ouvrir mes pièces jointes

maguyyyy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

je viens de recevoir un mail avec 2 pièces jointes word sur mon samsung galaxy trend lite, j'ai téléchargé les pièces jointes et lorsque je veux les ouvrir j 'ai un message d'erreur : impossible d'ouvrir ce type de fichier.

Besoin d'aide, faut 'il télécharger une application ou modifier mes paramètres ?

merci
A voir également:

1 réponse

informatiqueaide Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oui il te faut télécharger une application pour pouvoir les lire tu a wps office ou office suite de bien.

--
0
maguyyyy

ok mais les applications sont-elles gratuites ? Je vais essayer de télécharger wps office sur mon portable. Je devrais retrouver l'application ensuite dans gestionnaire d'aplication ?
J'ai dejà essayé de télécharger power point viewer 2007 mais je peux pas l'ouvrir et je la retrouve nul part
0
mikaelac > maguyyyy

salut maguyyy
J'ai dejà essayé de télécharger power point viewer 2007 mais je peux pas l'ouvrir et je la retrouve nul part que tu dis..tu m'étonnes que cela ne fonctionne pas..tu es sous android et pas sur windows donc tu télécharges des applis android sur le playstore.ou tu trouves toutes les applications microsoft pou android
0