Impossible d'ouvrir mes pièces jointes
maguyyyy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail avec 2 pièces jointes word sur mon samsung galaxy trend lite, j'ai téléchargé les pièces jointes et lorsque je veux les ouvrir j 'ai un message d'erreur : impossible d'ouvrir ce type de fichier.
Besoin d'aide, faut 'il télécharger une application ou modifier mes paramètres ?
merci
je viens de recevoir un mail avec 2 pièces jointes word sur mon samsung galaxy trend lite, j'ai téléchargé les pièces jointes et lorsque je veux les ouvrir j 'ai un message d'erreur : impossible d'ouvrir ce type de fichier.
Besoin d'aide, faut 'il télécharger une application ou modifier mes paramètres ?
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes pièces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
J'ai dejà essayé de télécharger power point viewer 2007 mais je peux pas l'ouvrir et je la retrouve nul part
J'ai dejà essayé de télécharger power point viewer 2007 mais je peux pas l'ouvrir et je la retrouve nul part que tu dis..tu m'étonnes que cela ne fonctionne pas..tu es sous android et pas sur windows donc tu télécharges des applis android sur le playstore.ou tu trouves toutes les applications microsoft pou android