Messages bloqués

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 13 oct. 2015 à 14:02
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 11:45
Bonjour,

Une amie à moi possède un Samsung ACE GT 7275R.
depuis quelques temps, elle ne reçoit plus les SMS émis par un certrain correspondant tout en recevant les autres.
elle voudrait savoir si ce numéro pouvait avoir été mis sur une liste d'indésirables à son insu ou par une manipulation involontaire.
Comment fait-on pour éliminer les SMS d'un correspondant indésirable...et par conséquent, pour les enlever de cette liste, au cas où... pour à nouveau recevoir ses messages ?

merci de vos réponses !

A voir également:

4 réponses

plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
15 oct. 2015 à 13:49
Pardon, il s'agit en fait du Samsung ACE 3 GT-S7275 R
petite erreur de ma part !
Désolé !
1
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
31 oct. 2015 à 19:05
Bonjour,
Je m'excuse d' "insister" !
Peut-on me dire comment bloquer les SMS d'un correspondant, et dons comment faire pour faire le contraire ?

Merci
0
bonjour

je ne connais en particulier ce modèle mais en principe tu ouvres ton appli MESSAGE ensuite tu fais option et tu devrais voir option liste de rejet ou spam tu appuies dessus et tu verras les numéros bloqués et tu décoches...et inversement si tu veux bloquer......
si ton téléphone n' a pas cette option tu vas sur le playstore et tu installes par exemple call blocker ou appli similaire ,à toi de voir celle qui te convient
0
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 24
1 nov. 2015 à 09:00
bonjour,
Merci, Mikaelac, pour ta réponse.
Je transmets à mon amie qui a ce problème et elle fera les manips !
En espérant que le problème vienne de là !

Je dois dire que voilà 2 ans, j'avais un Samsung C3300K et que, sans que je ne fasse rien, des contacts s'étaient retrouvés en liste noire !!!
encore merci !
0
virginielisa Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 8
1 nov. 2015 à 11:45
Elle a du mettre ce contact son faire exprès au numéro spam ..pas de souci...elle vas dans ça boîte de sms sans entré dans une conversation. ..ensuite elle vas dans le menu de la boîte de réception. .touche en bas à gauche si je ne me trompe pas...elle dois voir l'option "message spam" clic dessu et ensuite encore.touche en bas à gauche ...restaure. ..et tout devrai allez....
0