Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul
Résolu/Fermé
babynirva
-
18 oct. 2015 à 18:45
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 1 nov. 2015 à 11:43
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 1 nov. 2015 à 11:43
A voir également:
- Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
1 nov. 2015 à 11:43
1 nov. 2015 à 11:43
Bonjour,
Par téléphone vous pouvez les contacter au 3970 (dédié aux clients Open),
par internet dans votre espace client, sur espaceclientv3.orange.fr, dans l'onglet "Vos contrats", choisissez le contrat à résilier (normalement le premier avec "contrat internet + mobile 06 XX XX), en dessous dans "> Consulter mon offre", dans "Synthèse" à gauche, cliquez "Résiliation".
Je vous conseillerais de téléphoner au 3970, on vous fera tout et surtout l'appel est gratuit depuis un fixe ou un Orange.
Merci de me tenir au courant de la suite.
Cordialement
Par téléphone vous pouvez les contacter au 3970 (dédié aux clients Open),
par internet dans votre espace client, sur espaceclientv3.orange.fr, dans l'onglet "Vos contrats", choisissez le contrat à résilier (normalement le premier avec "contrat internet + mobile 06 XX XX), en dessous dans "> Consulter mon offre", dans "Synthèse" à gauche, cliquez "Résiliation".
Je vous conseillerais de téléphoner au 3970, on vous fera tout et surtout l'appel est gratuit depuis un fixe ou un Orange.
Merci de me tenir au courant de la suite.
Cordialement