Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

Résolu/Fermé
babynirva - 18 oct. 2015 à 18:45
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 1 nov. 2015 à 11:43
Bonjour,
Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voudrais changer de forfait en prendre un seulement mobile et aussi renouveler le mobile, je ne veux plus la box, la télé et le tèl fixe car je m'en sers jamais. Je suis allée à la boutique on m'a répondu que c'était tout à fait possible mais seulement par le net ou par tèl, petit soucis par tèl je n'arrive pas à les joindre et sur le net je ne sais absolument comment faire! Il y a toujours des propositions avec le tout compris
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?!


1 réponse

Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
1 nov. 2015 à 11:43
Bonjour,

Par téléphone vous pouvez les contacter au 3970 (dédié aux clients Open),
par internet dans votre espace client, sur espaceclientv3.orange.fr, dans l'onglet "Vos contrats", choisissez le contrat à résilier (normalement le premier avec "contrat internet + mobile 06 XX XX), en dessous dans "> Consulter mon offre", dans "Synthèse" à gauche, cliquez "Résiliation".

Je vous conseillerais de téléphoner au 3970, on vous fera tout et surtout l'appel est gratuit depuis un fixe ou un Orange.

Merci de me tenir au courant de la suite.

Cordialement
0