Les discussions

Huawei p,,8 lite

 Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Code pour mon telephon lg c199

Bonjour, je veut code pour reinitialiser Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
yosre

A l'aide pour mon compte orange

 Fermé

Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour bloquer ma sim des arnakeur??Bonjour, je suis au Cameroun je peux avoir le code pour b...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
piquesous

Déverrouiller

Bonjour, Ma tablette était perdue et je l'ai verrouillée. Je l'ai retrouver mais je ne suis pas capable de la déverrouiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
corlando

Débloqué le code samsung gt-e1205t

Comment débloqué le code de verrouillage Samsung gt-e1205t

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Mo

Ajouter/afficher agenda google

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Problème avec mon répertoire sur mon téléphone s3

Bonsoir, s' il comment résoudre le problème ci dessou? J'ai phone s3, et je n'arrive pas a voir mon répertoire, et je n' arrive pas a accede a boite...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Mobile wiko lenny 2

Bonsoir jai un portable Wiko Lenny 2 je n' arrive pas a mettre les mises à jour car la version de wiko lenny2 es là version 28 de la version 8 merci b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
puma

Word android, équivalent touche inser

Allo tout le monde, J'ai cherché avant évidemment mais personne ne semble avoir eu ce problème ! Dans Word, sur android, quand j'écris le mot s'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Bobby2Dallas

Tranfert de contact

Bonjour, Je vais changer d'opérateur mobile comment dois je faire pour transferer mes contacts sur mon ordinateur HUAWEI HONOR 5C VERS PORTABLE AS...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CLAUDE2050

Sauvegardes avant changement d'opérateur

bonjour, pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ?? c'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
sardine79

Transfert photos d'un iphone vers un samsung galaxy s8

Bonjour, J'ai opté pour un Samsung Galaxy S8 en remplacement d'un Iphone 5S. Pourrais-je transférer mes photos de l'Iphone vers le Samsung ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Probleme de connection telephone

bonjour! je cherche le ssid pour connecte mon smartphone pouvez vous m'aide? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Modèle u feel lite

Bonjour, J'ai branché, avec un câble USB, mon portable sur mon ordinateur sous Windows 10 et il n'est pas reconnu par le système. J'ai essayé de pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Batterie de téléphone

Bonjour, a tous, j'ai un soucis, ma batterie de mon Samsung, elle se décharge assez vite je viens de la changer et malgré ç, elle tiens 36 h pas plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Grandasse_

Transférer documents téléphone portable

Bonjour, Comment télécharger mes documents de mon portable Android à mon ordi windows? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BunoCS

Comment deverouiller xperia 5306

Bonjour, Comment Deverouiller Xperia model c5306 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Comment visionner une clé usb sur une tablette galaxy note 10.1

Bonjour, comment visionner une clé USB sur une tablette GALAXY NOTE 10.1 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ANAIS

Blackberry z10

Bonjour, comment débloquer mon téléphone si ce message s'affiche Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
puma

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Je ne peux pas brancher mon sony avec le pc

Bonjour, je ne peux pas brancher mon sony-xperia avec le pc et j'ai oublié le schéma Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
BunoCS

Comment trouver mon code puk

Bonjour, Mon cellulaire est verrouillé et il me demande mon code puk ou je peux trouver se code merci mille fois à l'avance! Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Carte micro sd non détectée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Hadrien100

Transfert données vers nouveau smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Francis

Connexion impossible à l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
1delyon

Non enregistrer sur le reseau

Bonjour, J'ai le même problème. lorsque j'essaye d'appeler quelqu'un , il s'affiche sur mon écran un message " non enregistrer sur le réseau" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ctxlp2002

Sony e5

Bonjour, Depuis quelques jours, souci avec le micro. Je suis obligé de mettre le haut parleur pour que mon interlocuteur puisse m'entendre.... QUID...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Gsm bloqué et hard reset ne fonctionne pas

Hello tout le monde. Je suis une personne tétraplégique et pour des raisons de facilités et qu'il est bien pratique, le fils d'un ami m'a donné son a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Mode d'emploi

Bonjour, Je souhaite trouver le mode d'emploi de mon portable Samsung CE 0168 Merci à tous. Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
puma

Corbeille

Bonjour, Je souhaite vider ma corbeille. Comment dois je procéder Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Petites coupures pendant l'écoute de mes musiques - samsung s6

Bonjour, Depuis quelques semaines je suis embêté par un problème assez récurant. Lorsque j'écoute une musique (sur Spotify pour ma part) et que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
pikov38

Notification nombre sur icone sms , mail , appel , ...

Bonjour a tous, Je possède un wiko sunny 2 plus avec androïd nougat. Je m aperçois, que sur les icônes, il n y a pas l indication du nombre de S...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Samsung a5

Bonjour, le mobile ne s'allume pas, certainement après erreur avec la mise en place nouvelle carte sim Configuration: Windows / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de notice de mode d'emploi

Bonjour...!?? mode d'emploi Tommy 2 - je ne sais pas le faire fonctionner S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
monval

Mms

Bonjour, Détenteur d'un WIKO Jerry je n'arrive même plus à envoyer un MMS de 50 KO, alors que théoriquement je dispose de 300 KO. De plus le MEMO a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
repipiou

Samsung galaxy a3 tombé dans l'eau

Bonjour! J'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone dans les toilettes hier soir, il n'est resté que quelques secondes dans l'eau mais cela a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celya

Ma samsung gear s2 ne s'allume plus

Bonjour, C'est la première fois que je poste quelque chose sur le site et je ne c'est pas si je suis au bon endroit je m'excuse d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ju

Samsumg s8

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon schéma de déverrouillage pouvez vous maider svp Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BunoCS

Problème dapatateur

Bonjour, J'ai une tablette Alcatel et ma carte sim faut un adaptateur petit sauf j'en ai pas es se que je peux la faire rentrer sans adaptateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
BunoCS

Samsung j3

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung j3 quand je passe un call personne menten et jentand personne Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MicKiller

Répondeur

Bonjour,Bonsoir et je voudrai écoute mon répondeur depuis un notre portable comment j'ai le code Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
zoulou33

Passer de android market a play store

Bonjour, Je vient d'acheter une tablette Samsung galaxy tab 1 d'occasion j'ai donc voulu remettre les paramètres à zero pour repartir sur de "bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
benaquista

Xperia g3121 x a1

Bonjour, j'ai désactivé sans savoir les conséquences l'autorisation nécessaire ce qui fait que je ne peux plus rajouter de contacts et appeler, impo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
coco6664

Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?

 Résolu

Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
titi

Problème compatibilité appli

Bonjour je n'arrive pas installer Bose Connect sur une tablette Galaxy Tab acheter il y a 2 jours comment faire pour résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mumu fanfan

Mise à jour windows

 Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Synchro des sms via cortana... mais avec android

Bonjour, ça y est, j'ai désespéré et vais bientôt basculer vers Android après plus de 2 ans avec un Lumia 550. Bon, je pense m'en remettre puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Module pour nokia 6300

Svp j aimerais savoir comment inserer le module de securité sur nokia 6300

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Lorsque j'ai inséré ma puce orange dans lgvs425pp,, on me demand

Bonjour, Je suis en Tunisie et je veux dèbloquè mon lg version 4g avec ma puce orange Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Sos pour transfert de photo

je voudrai envoyer des photos de mon ordi sur un portable merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000