Probleme de mise a jour #brice - Dernière réponse le 1 nov. 2015 2 réponses bonsoir, j'ai un samsung galaxy s advanced et j'aimerais faire la mise à jour sans passer par l'ordinateur aidez moi . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Il faut le faire en OTA tout simplement. Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour du système. Réponse 2 / 2 #brice Auteur Merci et si je veux passé a une version superieure c'est possible?? Papounet17000 S'il n'y a pas par OTA, tu ne pourras pas faire de mise à jour sauf si tu passes par une rom alternative. Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Il faut le faire en OTA tout simplement. Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour du système.
Réponse 2 / 2 #brice Auteur Merci et si je veux passé a une version superieure c'est possible?? Papounet17000 S'il n'y a pas par OTA, tu ne pourras pas faire de mise à jour sauf si tu passes par une rom alternative.
Papounet17000 S'il n'y a pas par OTA, tu ne pourras pas faire de mise à jour sauf si tu passes par une rom alternative.