Comment déverouiller mon écran samsung galaxy note crypté ?

Jo -  
 Jo -
Bonjour,

J'ai tenté de crypter mon téléphone samsung galaxy note 3 lite : il m'a demandé un mot de passe que j'ai rentré mais qui ne marche plus a présent. Je l'ai peut oubié mais j'ai essayé beaucoup de combinaisons en vain.
Merci beaucoup par avance de votre aide

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

hello

Au bout de trois fois, c'est mort.
0
Jo

Hello

C'est à dire ?

Merci
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

ça veux dire que si tu te trompe plus de trois fois successives, tu es grillé et ton appareil se bloque... Il faut ensuite aller voir le fournisseur pour se faire débloqué...

Car de toutes façons, tu n'as pas le bon mot de passe.. il n'y a pas de raison que ça s'arrête...
0
Jo

En ce n'est pas le mot de passe pour la carte SIM. C'est le mot de passe pour déverouiller l'écran. Je peux le rentrer 5 fois successives et attendre 30 seconde avant de recommencer à nouveau
0
Jo

• Lire En fait ce n'est pas le mot de passe pour la carte SIM. C'est le mot de passe pour déverrouiller l'écran. Je peux le rentrer 5 fois successives et attendre 30 seconde avant de recommencer à nouveau
0