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1 réponse
Chère MyriamF,
Nous vous remercions de partager cette expérience.
Vous pouvez tout d'abord vérifier auprès de votre opérateur que l'option affichage de l'appelant soit bien activée.
Si cela est le cas et que votre souci persiste, pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de modèle de votre appareil ?
Dans l'attente de votre retour,
Nous vous remercions de partager cette expérience.
Vous pouvez tout d'abord vérifier auprès de votre opérateur que l'option affichage de l'appelant soit bien activée.
Si cela est le cas et que votre souci persiste, pourriez-vous nous faire parvenir le numéro de modèle de votre appareil ?
Dans l'attente de votre retour,
Ps: j'ai oublié de préciser dans mon message précédent, que lorsque je passe un appel il ya comment un sorte de grisouilly avant que le appelle passe correctement.
Je vous remercie de ces précisions. Je vous propose donc de réinitiliser votre téléphone de deux manières.
Tout d'abord, vous pouvez le réinitialiser par le menu :
1 Appuyez sur la touche MENU/OK.
2 Sélectionnez [SERVICES] > [REINITIALISER], puis appuyez sur MENU/ OK pour confirmer. » Le combiné affiche une demande de confirmation.
3 Appuyez sur la touche MENU/OK pour confirmer. » Tous les réglages sont réinitialisés. » L'écran de bienvenue s'affiche.
Vous pouvez également effectuer une réinitialisation par privation d'électricité, pour cela, veuillez procéder comme suit :
1 Débranchez la prise téléphonique de la base principale et la prise electrique de chaque base
2 Otez les piles des combinés
3 Patientez deux minutes
4 Rebranchez les bases et remettez les piles
Si après ces manipulations, votre téléphone ne vous permet toujours pas d'afficher l'appelant, pourriez-vous nous apporter des indications sur votre installation téléphonique (utilisation d'une box et connexions du téléphone) ?
En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement,
Ophélie
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