Schéma de verrouillage

vauville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vauville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
Ai voulu sécuriser mon schéma de verrouillage
Trop joué avec les dessins,
DONC, oublié le dernier schéma.
Mobile bloqué.
Lu tous les conseils.

Question :
si je réinitialise, sachant que le mobile est synchro avec le PC et le compte Google,
ai-je une chance de "récupérer" AU MOINS mes contacts grâce à la synchro ?

Que faire pour les applis téléchargées ?

Merci à vous.

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Voici une astuce.
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie

@+
0
vauville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI. J'ai tout lu mais je crois que je vais attendre demain (lundi) pour joindre le support technique LG (qui dépanne efficacement). Je ne sais pas réinitialiser sans acès aux paramètres et je ne comprends pas les questions de synchronisation, d'accès à la question secrète, etc... J'ai besoin de "parler" à quelqu'un.
Encore Merci tout de même
0
vauville Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. j'ai tout lu, MAIS, j'attends demain (lundi) pour appeler le support technique LG qui m'a déjà bien dépannée, car je ne sais pas réinitialiser le mobile sans avoir accès aux paramètres.
Schéma oublié = accès impossible.
je vais peut-être essayer Android manager, en attendant.

MERCI pour votre aide.
0