Appliqui fasse alarme parlee et non musicale
khaya
-
khaya44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaya44 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous les experts!
voici mon probleme
je cherche une appli a installer sur ma tablette qui alerte mon petit fils toutes les heures pour aller aux WC;
cependant, il faut que ce soit une phrase qui dise " nathan, va aux toilettes"; celle ci se repeterait toutes les heures....
merci a qui me trouvera cette perle
voici mon probleme
je cherche une appli a installer sur ma tablette qui alerte mon petit fils toutes les heures pour aller aux WC;
cependant, il faut que ce soit une phrase qui dise " nathan, va aux toilettes"; celle ci se repeterait toutes les heures....
A voir également:
- Appliqui fasse alarme parlee et non musicale
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Application word et excel gratuit - Guide
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
4 réponses
Bonjour
Quel est votre tablette ?
Quel âge a votre fils ?
Avez vous la possibilité de mettre un rappel toute les heures avec l'application calendrier par défaut ?
Matancy
Quel est votre tablette ?
Quel âge a votre fils ?
Avez vous la possibilité de mettre un rappel toute les heures avec l'application calendrier par défaut ?
Matancy
khaya
merci! mais ma fille m'indique que en fait, elle cherche plutot un reveil, ou un chronometre ou quelque chose comme ca! du coup, ma demande change, mais merci si vous avez une idee
en fait, je renouvelle ma demande, parce qu'il y avait erreur dans la formulation :(
donc
voici mon probleme
je cherche une appli avec un reveil ou un chronometre ou quelque chose comme ca, qui alerte mon petit fils toutes les heures pour aller aux WC;
donc
voici mon probleme
je cherche une appli avec un reveil ou un chronometre ou quelque chose comme ca, qui alerte mon petit fils toutes les heures pour aller aux WC;
Bonjour
Quel est votre tablette ou smartphone ?
Matancy
--
Quel est votre tablette ou smartphone ?
Matancy
--
merci de vous interesser a ma question mais en fait, ma fille cherche pas forcement une appli sur smartphone ou tablette, mais soit un reveil, soit un chronometre, soit quelque chose de ce style . Elle veut en fait quelque chose que le petit puisse avoir a cote de lui et qui, a intervalle fixe, lui dise d'aller aux toilettes. Il est incapable de faire la demarche lui meme .Un smartphone qui ne ferait que ca a t il besoin d'avoir un abonnement telephonique? et pourrait on enregistrer cette phrase et la mettre en notification?
Merci de vous pencher sur le sujet :)
Merci de vous pencher sur le sujet :)
Bonjour
Cette fonction n'est pas intégrée aux appareils, il faudra installer une application.
Mais pour que je puisse vous dire quel application, pouvez vous me donner la marque de votre appareil.
Matancy
--
Cette fonction n'est pas intégrée aux appareils, il faudra installer une application.
Mais pour que je puisse vous dire quel application, pouvez vous me donner la marque de votre appareil.
Matancy
--
il a un ipod..Mais cette appli qui va fonctionner avec l ipod ne pourra fonctionner qu avec celui ci? ou je ne m'exprie pas clairement...cequi est fort possible.Le but etant justement que ce ne soit pas avec soit l ipod, soit le smartphone
Mais j' ai l' impression que ma demande est trop compliquee, voire irrealisable..
Mais j' ai l' impression que ma demande est trop compliquee, voire irrealisable..