Ou sont les cokises

axelou89 Messages postés 17 Statut Membre -  
 mikaelac -
Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous

4 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Vous ne recevez plus de message: vous parlez des SMS ?
J'imagine que vous parlez des Cookies (comme le gâteau en anglais).

Cdlmnt,
0
axelou89 Messages postés 17 Statut Membre

oui cela m'est deja arrivé et un ami est allé dans les cokies et tout est rentré dans l'ordre j'ai un samsung galaxy4
0
SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre 17

Ils sont dans la boîte à gâteaux... Désolé j'étais obligé de la faire celle-là ^^
Tout d'abord tu veux faire quoi avec ? Supprimer ? Autoriser ?
Et ça dépend de ton navigateur !
https://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies

Cordialement, SliDeeNz
0
mikaelac

bonjour

message? quel rapport avec cokises comme tu dis? exprimes toi clairement ce que tu dis ne veut rien dire...de quel style de message nous parles tu?
0
axelou89 Messages postés 17 Statut Membre

un ami m'envoie de messages que je ne recois pas on m'a dit qu'ils sont bloqués dans mes cokises de mon samsung
0
mikaelac

je répète tu parles de message oui tu nous de quoi tu parles?de sms sur ton phone ou autre chose..si c'est sms rien a voir avec des cokies..
0
mikaelac > SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre

pas la peine de lui envoyer des liens qui ne servent à rien on ne sait pas de quoi il nous parle et qu'il en profite pour nous donner le modèle de son phone car samsung il en existe des centaines
0
SliDeeNz Messages postés 244 Statut Membre 17

Oui mais bon, jusqu'ici les cookies se suppriment comme ça sur Android donc bon ^^
Après comme tu dis si c'est des SMS ça n'a absolument rien à voir avec ça !
0
axelou89 Messages postés 17 Statut Membre > mikaelac

j-ai un samsung galaxy4
0