Ou sont les cokises

axelou89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour, je ne recois plus les messages d'une personne on m'a dit d'aller dans mes cokises ok mais ou sont ils merci a vous

4 réponses

kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour,

Vous ne recevez plus de message: vous parlez des SMS ?
J'imagine que vous parlez des Cookies (comme le gâteau en anglais).

Cdlmnt,
0
axelou89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cela m'est deja arrivé et un ami est allé dans les cokies et tout est rentré dans l'ordre j'ai un samsung galaxy4
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ils sont dans la boîte à gâteaux... Désolé j'étais obligé de la faire celle-là ^^
Tout d'abord tu veux faire quoi avec ? Supprimer ? Autoriser ?
Et ça dépend de ton navigateur !
https://www.commentcamarche.net/faq/7543-activer-les-cookies

Cordialement, SliDeeNz
0
mikaelac

bonjour

message? quel rapport avec cokises comme tu dis? exprimes toi clairement ce que tu dis ne veut rien dire...de quel style de message nous parles tu?
0
axelou89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ami m'envoie de messages que je ne recois pas on m'a dit qu'ils sont bloqués dans mes cokises de mon samsung
0
mikaelac

je répète tu parles de message oui tu nous de quoi tu parles?de sms sur ton phone ou autre chose..si c'est sms rien a voir avec des cokies..
0
SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
mikaelac > SliDeeNz Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la peine de lui envoyer des liens qui ne servent à rien on ne sait pas de quoi il nous parle et qu'il en profite pour nous donner le modèle de son phone car samsung il en existe des centaines
0

Oui mais bon, jusqu'ici les cookies se suppriment comme ça sur Android donc bon ^^
Après comme tu dis si c'est des SMS ça n'a absolument rien à voir avec ça !
0
axelou89 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

j-ai un samsung galaxy4
0