Blackberry 9320 ne répond plus -Comment récupérer les données?

Fermé
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 23 sept. 2015 à 01:33
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 nov. 2015 à 22:55
Bonsoir.
je dois aider quelqu'un qui a perdu ses donnees lors du plantage de son blackberry 9320.
Lors de la mise en route, il reste sur la barre d'avancement pendant très très longtemps, puis après plus d'une heure, il affiche l'écran d'accueil, mais celui-ci est inaccessible: impossible de cliquer.
Impossible de faire quelque operation que ce soit, aucun accès.
J'ai retiré puis remis la batterie==>>meme résultat.
J'ai tenté d'accéder au téléphone par blackberry Desktop à partir du PC.
Il a été très long à le reconnaitre; le logiciel à reconnu qu'il s'agit d'un Blackberry 9320, mias il reste bloqué à la phase "connection" pendant plusieurs heures, sans qu'il soit possible d'accéder aux données ou faire une sauvegarde.
C'est bien cela le problème==>> pouvoir faire une sauvegarde des données.
J'ai constaté sur les forums que ce problème arrive assez fréquemment.
Mais je n'ai vu encore aucune procédure permettant de sauvegarder les données avant de réinitialiser le mobile.
Par exemple, peut on "rooter" le Blackberry pour faire une recup de donnees classique?
Merci d'avance pour vos suggestions.
bonne journée!



2 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
23 sept. 2015 à 21:29
quelqu'un a-t-il une idée?
Merci par avance pour vos lumières,
bonne soiree
0
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
5 oct. 2015 à 20:55
une reponse?
merci pour votre aide....
0
Antoinus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
29 oct. 2015 à 21:47
Tu démarre le BlackBerry en Mode Sans Echec,
1-Enleve la baterie
2-Remet la
3-Des que la LED rouge, signal de chargement de l'OS sur Baterie, s'etteint, tu reste appuieée sur La touche echap, a coté du pavé.
4-Des que tu voiit BlackBerry avec la barre de chargemment apparaitre, ou une mure de type comme BlackBerry, tu le relache, et tu laisse le terminal se charger
5-tu le connecte a l'ordi et tu le restaure :D
0
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
3 nov. 2015 à 22:55
Bonsoir et merci pour ta reponse.
ceci, ce que je cherche, c'est à récupérer les données qui sont sur le Blackberry.
Le personne qui me l'a confié pour récupération n'a jamais fait de sauvegarde....
Ta réponse me sera utile, merci, mais dès que j'aurai réussi à récupérer les données..
Une autre idée?
0