Code wifi pour galaxy tab 2

Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma wifi mais quand j'appuie sur "Connexion", il ne se passe rien. Et quand je cherche sur mon ordinateur s'il trouve ma tablette, il me dit qu'il ne la capte pas.
Merci si quelqu'un peux bien m'aider :)
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2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

Peux tu essayer ceci :
https://fr.wikihow.com/se-connecter-au-WiFi-sur-un-Samsung-Galaxy-Tab-2

Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde les paramètres WIFI de ta box :

Rendez vous sur http://gestionbbox.lan/

Configuration wifi > sécurité >

Utilisateur : admin
Mot de passe: Admin


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Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ca ne répond pas a mon problème, j'ai fais toutes les demarches mais ca ne marche toujours pas
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Y compris la vérif dans l'interface de ta BOX ??
TU as quoi dans les paramètres ?

Et sur ta tablette... une fois le code du wifi entré ... il n'affiche rien ?
Mais pas un message te disant connexion en cours ou une erreur ??
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Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai verifier et il n'y a rien qui m'indique qu'il capte la tablette j'ai meme rentrer le code MAC de la tablette dans l'ordinateur et il ne le trouve pas non plus. Et non sa n'affiche rien meme pas un message
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Tu ne réponds pas vraiment à mes questions .........

Dans le paramétrage de ta BOX .. y' a QUOI ?
Tu es en WEP ? WPA ? WPA2 ??



et puis... ton PC ... il est connecté au Wifi ou directement à ta box via un fil ?
Si c'est par un fil ... peux tu le débrancher et essayer de connecter le wifi pour voir si ça passe ?

As tu également essayé de changer le password de ta box (le password wifi je veux dire) au cas où ? (enfin.. si c'est possible.. je ne connais pas les BBOX )
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Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis en WPA2, et mon ordinateur et relié est connecté directement a ma box avec un fil, et j'ai deja essayer sans succès..
Oui j'ai changé le password plusieurs fois
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 

et j'ai deja essayer sans succès..

Tu as déjà essayé QUOI ???
De relier ton PC via le WIFI ? et ça ne marche pas ??
Dans ce cas... c'est soit que le paramétrage de ta BBOX est mal fait ... soit que tu écris mal le password...

En tout cas... si tu ne parviens pas à connecter ... NI TON PC ... NI TA TABLETTE au WIFI .... le souci vient très certainement ... du WIFI (et donc... pas de ta tablette ! ). Logique non ??
Et à ce moment là... c'est qu'il y a peut être un problème avec ta box !!!
Et le mieux dans ce cas là ... ben... c'est d'appeler ton fournisseur internet ( donc Bouygues en l'occurrence).




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Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est ce que je vais faire, je vais appeler Bouygues, merci pour ton aide et excuse moi de ne pas avoir bien répondu a tes questions, je ne suis experte dans ce domaine au contraire je n'y comprends pas grand chose !
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jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Sarah0667 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon courage.
N'hésites pas à revenir donner des news une fois que tu les auras eu ( que le souci soit résolu ou non).
Car si le souci persiste... après que tu aies contacté la hotline... tu pourras peut être nous donner plus d'infos sur le souci (et les réglages qu'ils t'aurons fait faire).

Bonne soirée.
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