Code wifi pour galaxy tab 2
Sarah0667
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma wifi mais quand j'appuie sur "Connexion", il ne se passe rien. Et quand je cherche sur mon ordinateur s'il trouve ma tablette, il me dit qu'il ne la capte pas.
Merci si quelqu'un peux bien m'aider :)
J'ai recu une tablette Samsung Galaxy Tab 2, et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma Bbox. J'ai rentrer le mot de passe de ma wifi mais quand j'appuie sur "Connexion", il ne se passe rien. Et quand je cherche sur mon ordinateur s'il trouve ma tablette, il me dit qu'il ne la capte pas.
Merci si quelqu'un peux bien m'aider :)
A voir également:
- Code wifi pour galaxy tab 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code ascii - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peux tu essayer ceci :
https://fr.wikihow.com/se-connecter-au-WiFi-sur-un-Samsung-Galaxy-Tab-2
Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde les paramètres WIFI de ta box :
Peux tu essayer ceci :
https://fr.wikihow.com/se-connecter-au-WiFi-sur-un-Samsung-Galaxy-Tab-2
Si ça ne fonctionne toujours pas, regarde les paramètres WIFI de ta box :
Rendez vous sur http://gestionbbox.lan/
Configuration wifi > sécurité >
Utilisateur : admin
Mot de passe: Admin
et j'ai deja essayer sans succès..
Tu as déjà essayé QUOI ???
De relier ton PC via le WIFI ? et ça ne marche pas ??
Dans ce cas... c'est soit que le paramétrage de ta BBOX est mal fait ... soit que tu écris mal le password...
En tout cas... si tu ne parviens pas à connecter ... NI TON PC ... NI TA TABLETTE au WIFI .... le souci vient très certainement ... du WIFI (et donc... pas de ta tablette ! ). Logique non ??
Et à ce moment là... c'est qu'il y a peut être un problème avec ta box !!!
Et le mieux dans ce cas là ... ben... c'est d'appeler ton fournisseur internet ( donc Bouygues en l'occurrence).
Bon courage.
N'hésites pas à revenir donner des news une fois que tu les auras eu ( que le souci soit résolu ou non).
Car si le souci persiste... après que tu aies contacté la hotline... tu pourras peut être nous donner plus d'infos sur le souci (et les réglages qu'ils t'aurons fait faire).
Bonne soirée.
N'hésites pas à revenir donner des news une fois que tu les auras eu ( que le souci soit résolu ou non).
Car si le souci persiste... après que tu aies contacté la hotline... tu pourras peut être nous donner plus d'infos sur le souci (et les réglages qu'ils t'aurons fait faire).
Bonne soirée.
TU as quoi dans les paramètres ?
Et sur ta tablette... une fois le code du wifi entré ... il n'affiche rien ?
Mais pas un message te disant connexion en cours ou une erreur ??
Dans le paramétrage de ta BOX .. y' a QUOI ?
Tu es en WEP ? WPA ? WPA2 ??
et puis... ton PC ... il est connecté au Wifi ou directement à ta box via un fil ?
Si c'est par un fil ... peux tu le débrancher et essayer de connecter le wifi pour voir si ça passe ?
As tu également essayé de changer le password de ta box (le password wifi je veux dire) au cas où ? (enfin.. si c'est possible.. je ne connais pas les BBOX )
Oui j'ai changé le password plusieurs fois