A voir également:
- Je veux désinstaller un root mais...
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
s3 oui mais lequel le GT-I9300 ou gt-i9305? ensuite le 9300 est toujours sous jellybean 4.3 et le 9305 lui a droit kitkat 4.4....et si j'ai un conseil à te donner c'est de repartir sur une base propre ,à savoir remettre une rom stock officielle de samsung via odin pc et ceci fera sauter ton root..firmware que tu trouves sur le site de SAMFIRMWARE....ou SAMSUNGUPDATE...
s3 oui mais lequel le GT-I9300 ou gt-i9305? ensuite le 9300 est toujours sous jellybean 4.3 et le 9305 lui a droit kitkat 4.4....et si j'ai un conseil à te donner c'est de repartir sur une base propre ,à savoir remettre une rom stock officielle de samsung via odin pc et ceci fera sauter ton root..firmware que tu trouves sur le site de SAMFIRMWARE....ou SAMSUNGUPDATE...
Et les firmware sont officielles ? Pour rooter mon tel j'ai utilisé Odin mais ça n'a installé aucune rom ça a seulement rooté
avec odin pc tu peux installer une rom officielle sans aucun souci et oui les liens que je t(ai donné pour télécharger ton firmware sont surs et certains...il est marrant de constater que vous prenez des risques pour un root et la ou cela ne risque rien ,vous vous inquiétez..tu dois faire partie de ceux qui ne lisent qu'un truc et sans trop comprendre pourvu que cela a fonctionné mais qui n'ont pas réellement tout compris....si tu as rooté ton phone samsung rien d'étonnant a ce que tu ne puisses profiter des mises jour officielles?et je dis cela avec gentillesse..