Probleme tablette polaroid infinite MID3710
isabelle94350
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zout -
zout -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci possède un lecteur micro carte, ainsi qu'un double SIM, or je ne trouve pas l'emplacement sur le coté droit où je n'ai que le bouton marche/arret, volume , prise casque et Usb. pouvez-vous m'aider, je vous en remercie.
J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci possède un lecteur micro carte, ainsi qu'un double SIM, or je ne trouve pas l'emplacement sur le coté droit où je n'ai que le bouton marche/arret, volume , prise casque et Usb. pouvez-vous m'aider, je vous en remercie.
A voir également:
- Probleme tablette polaroid infinite MID3710
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette duoduogo problème ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
est ce que la coque est retirable?
zout
Oui,j'ai trois compartiment 2 pour carte sim et 1 pour carte SD,merci
Bonsoir je viens d'acheter cette tablette et effectivement c'est pas facile a trouver,
Vous trouverez ces emplacements derrière la tablette, côté objectif, dans un des coins vous aurez une encoche qui vous permettra de déclipser la partie qui doit s'enlever pour accéder à ces emplacements, il faut prendre une lame très fine pour mettre dans l'encoche
Vous trouverez ces emplacements derrière la tablette, côté objectif, dans un des coins vous aurez une encoche qui vous permettra de déclipser la partie qui doit s'enlever pour accéder à ces emplacements, il faut prendre une lame très fine pour mettre dans l'encoche
Bonsoir,j'ai exactement la même pas besoin de lame pour ouvrir seul votre ongle suffit,moi mon problème c'est seulement que j'arrive pas à installer la carte sd le compartiment me semble bcp trop grand j'ai tout de même essayer mai rien en plus on galère pour la retirer, si tu as une solution se serait sympa de m'informer je te remercie à la l'avance bonne soirée