Sony xperia j bloqué lors une mise a jour
george
-
yayaya -
yayaya -
Bonjour,
Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone il telephone s'est eteint et depuis il ne se rallume pas il reste sur le logo sony du demarage. pouvez vous me guider s'is vout plait. Merci d'avance
Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone il telephone s'est eteint et depuis il ne se rallume pas il reste sur le logo sony du demarage. pouvez vous me guider s'is vout plait. Merci d'avance
A voir également:
- Sony xperia j bloqué lors une mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors la 1ère chose que je te conseille de faire c'est d'essayer de le rallumer en restant appuyé simultanément sur Augmenter le volume et Power pendant 5 secondes. Il devrait vibrer (à ce moment la tu peux relacher les touches) puis se rallumer.
Dis moi si ça marche ou s'il reste bloqué.
Alors la 1ère chose que je te conseille de faire c'est d'essayer de le rallumer en restant appuyé simultanément sur Augmenter le volume et Power pendant 5 secondes. Il devrait vibrer (à ce moment la tu peux relacher les touches) puis se rallumer.
Dis moi si ça marche ou s'il reste bloqué.
Donc voila j'ai voulu faire une mise a jour sur mon sony xperia j a l'aide du Sony PC Companion. Pendant la mise a jour sur mon telephone il telephone s'est eteint et depuis il sais plus re allume aide moi sur l ecran rien afiche