Nokia lumia 635 récuperation de donées après une remise a zero

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2015 à 11:31
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 nov. 2015 à 19:06
Bonjour,
voila mon téléphone Nokia Lumia 635 bug depuis un moment , il ne s'allume plus correctement, quand je voulais l'allumer il s'éteignais presque aussitôt et se rallumait tout seul. Du coup j' ai voulu tentez une remise a zéro, rien n'y fait le même problème persiste. Ce qui m'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir récupérer mes données, surtout les photos, qui sont importantes a mes yeux(c'est mes enfants). Vu que le téléphone ne s'allume pas je n'ai aucune idées de comment faire pour récupérer les données, via un ordi ou autrement. Quelqu'un peut il m'aider, svp? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
24 nov. 2015 à 11:41
Bonjour,

Il faut toujours avoir un double... des sauvegardes...

Tu peux retirer la petite carte mémoire du téléphone et la lire sur un PC, si tel est le cas... sinon, tout est perdu, vu que tu l'as réinitialisé...

Il n'y a que le constructeur qui peut rattraper certains documents dans ces cas là; et encore, c'est pas sûr..
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 18:04
trop deg, non je n ai meme pas de carte memoire tout etait dans le telephone. je crois que c'est fichu, je ne vois pas comment contacter le constructeur... en tout cas merci jeannets pour ces précisions.
0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
24 nov. 2015 à 19:06
Re,

Ce n'est pas forcément foutu ... mais le monde de la téléphonie est un peu particulier dans celui de l'informatique... et je ne connais pas tout, loin s'en faut..

Regarde un peu ce truc là https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/128202.html

ça aussi .. http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/faq/?action=singleTopic&topic=FA142987
0