CmSecurity
Fermé
bloom64
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
23 nov. 2015 à 20:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 nov. 2015 à 18:35
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 nov. 2015 à 18:35
A voir également:
- CmSecurity
- Cmsecurity - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- CM Security AppLock Antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
Modifié par madmyke le 23/11/2015 à 20:49
Modifié par madmyke le 23/11/2015 à 20:49
Bonjour
Je crois que votre amie est un peu optimiste ou regarde trop les feuilletons.
Au mieux cela permettrait de garder la trace de l'appareil à condition que le voleur soit stupide, que les services de localisation et les services attachés aient été activé AVANT le vol (par vous même donc) et enfin que le téléphone soit allumé bien sur.
En aucun cas ça ne vous permet de "connaitre le voleur". Sauf dans "les experts".
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je crois que votre amie est un peu optimiste ou regarde trop les feuilletons.
Au mieux cela permettrait de garder la trace de l'appareil à condition que le voleur soit stupide, que les services de localisation et les services attachés aient été activé AVANT le vol (par vous même donc) et enfin que le téléphone soit allumé bien sur.
En aucun cas ça ne vous permet de "connaitre le voleur". Sauf dans "les experts".
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
25 nov. 2015 à 16:47
Modifié par madmyke le 25/11/2015 à 18:36
Alors il faut sans doute revoir votre demande.
Il est évident que son intention était de vous aider mais l'astuce quelle vous a donné, en soit, est "réaliste" à condition, comme je l'ai précisé, d'avoir fait toute les démarches d'activations et l'installation de l'application... avant le vol.
Et encore, à condition que le voleur ne fasse pas d'autres opérations qui vouerait tout ça aux oubliettes.
Autre option, valable SI votre localisation est activée par défaut (GPS) ET que le voleur n'ai pas tout changé ET que le téléphone n'ai pas été reseté, etc.. c'est le service localisation de https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=friendview&passive=1209600&hl=fr&gl=fr&continue=https://www.google.com/maps/timeline?authuser%3D0 Ce service fontionne "par defaut" si il n'a pas été désactivé et si vous aviez créé un compte google.
Donc non je ne suis pas pessimiste, parce que c'est mon métier (la technologie), je suis simplement réaliste.
Maintenant, il y a aussi des voleurs vraiment très cons, donc tentez votre chance.