Comment deverouiller mon téléphone

Fermé
lora - 24 nov. 2015 à 09:37
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 nov. 2015 à 10:18
Bonjour,

Je possède un telephone samsung S5.
Hier, en voulant deverouiller mon téléphone par l empreinte digitale, un message s est affiché en me disant qu'il y avait eu un problème avec le système "empreinte digitale".

Mon téléphone m a automatiquement demandé mon mot de passe "de secours"... sauf que je n ai plus aucune idée de celui ci...
Voulant aller toujours plus vite que la musique, je me suis renseignée sur internet au risque de bloquer encore plus le système --"
Je suis passee par le gestionnaire d appareils android sur ma tablette. Je me suis connectée avec mon compte google et là j ai demandé à verrouiller à distance mon téléphone, pensant qu une fois le mot de passe rentré dans mon téléphone, celui se serait déverrouillé comme par magie.. mais que neni !!!
On m a donc demandé un mot de passe pour le verrouiller et si je souhaitais mettre un message d accueil (processus utilisé à la base pour un portable volé... j ai compris ça après l avoir fait !)

Bref, je me trouve actuellement au même stade, mon téléphone n accepte aucun mot de passe y compris celui du gestionnaire d appareils android, ou du moins, il n y a aucun changement car je me retrouve toujours avec la page d accueil qui me demande un mot de passe...

A l inverse, je n arrive pas à localiser mon téléphone sur le gestionnaire d appareils car celui ci ne doit pas avoir la geolocalisation activée... à vrai dire, ceci n est pas très important car mon téléphone se trouve à.... 1 mètres de moi !!!

Voilà je fais appel à votre aide car je suis ne trouve plus aucun moyen de tout réparer :(

En vous remerciant par avance !

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 774
24 nov. 2015 à 09:52
Bonjour,

Si tu as configuré un Samsung Account dessus.
Va sur le site https://findmymobile.samsung.com ,tu te connecter à ton compte samsung et dela tu tu pourra déverrouiller ton smartphone.
0
Merci de la réponse mais je ne connais pas mon ID et mot de passe là dessus :/
Et je n arrive déjà pas à le deverouiller par le gestionnaire d appareils alors je crains ne pas y arriver là dessus non plus. ..
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 774
24 nov. 2015 à 10:18
Bon bah hors mis une restauration d'usine il n'y a pas d'alternative .
0