Problème Samsung Galaxy Core Prime
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dragana75
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delfre56
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26 nov. 2015 à 16:22
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Bon alors déjà "téléphone à prix élévé", faut pas déconner non plus. Plus entrée de gamme que le Core Prime, je crois qu'il n'y a pas. Quand au fait qu'ils ne puissent pas te donner de date précise, c'est que
1) Les codeurs qui planchent dessus ne doivent pas le savoir eux-même, mais j'imagine qu'ils lanceront la mise à jour dès qu'ils auront trouvé d'où vient le problème.
2) Le service client que tu contacte depuis la France n'est pas en relation directe avec les dits codeurs, qui travaillent sans doute en chez Samsung en Corée, ou alors pour Google aux USA.
Alors certes ce n'est pas normal de fournir un produit dont le logiciel est défectueux, mais ils ne vont pas te le remplacer puisque l'appareil en lui même ne présente pas de soucis. Quand à savoir si quelqu'un te le reprendra avec le fameux "geste commercial", et bien, pour la même raison, ça me parait compliqué.
Ce que je te conseille de faire, c'est plutôt de trouver un vieux téléphone, genre un truc à clapet très bon marché, pour te dépanner le temps que la mise à jour.
1) Les codeurs qui planchent dessus ne doivent pas le savoir eux-même, mais j'imagine qu'ils lanceront la mise à jour dès qu'ils auront trouvé d'où vient le problème.
2) Le service client que tu contacte depuis la France n'est pas en relation directe avec les dits codeurs, qui travaillent sans doute en chez Samsung en Corée, ou alors pour Google aux USA.
Alors certes ce n'est pas normal de fournir un produit dont le logiciel est défectueux, mais ils ne vont pas te le remplacer puisque l'appareil en lui même ne présente pas de soucis. Quand à savoir si quelqu'un te le reprendra avec le fameux "geste commercial", et bien, pour la même raison, ça me parait compliqué.
Ce que je te conseille de faire, c'est plutôt de trouver un vieux téléphone, genre un truc à clapet très bon marché, pour te dépanner le temps que la mise à jour.