1 réponse
bonjour
connectez vous sur votre espace mobile, pour voir si il n'y aurait pas une anomalie (par exemple réseau 4G sélectionné si vous n'avez pas le mobile compatible si c'est bien le lumia 520, il ne l'est pas, donc inutile d'activer la 4G qui va forcer le mobile à rechercher constamment un réseau qu'il ne peut pas atteindre (épuisement de batterie+ instabilité sur 3G
si vous avez une box , vérifiez la présence et le fonctionnement du boitier fento qui augmente le signal quand vous êtes chez vous.
sinon appelez free directement, pour vérifier les paramètres, ou patientez le temps que le réseau se rétablisse près de chez vous
connectez vous sur votre espace mobile, pour voir si il n'y aurait pas une anomalie (par exemple réseau 4G sélectionné si vous n'avez pas le mobile compatible si c'est bien le lumia 520, il ne l'est pas, donc inutile d'activer la 4G qui va forcer le mobile à rechercher constamment un réseau qu'il ne peut pas atteindre (épuisement de batterie+ instabilité sur 3G
si vous avez une box , vérifiez la présence et le fonctionnement du boitier fento qui augmente le signal quand vous êtes chez vous.
sinon appelez free directement, pour vérifier les paramètres, ou patientez le temps que le réseau se rétablisse près de chez vous
. MERCI je vous souhaite que de belle choses à VOUS ?