Problème de détection de clé USB
Misscharliechachou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Misscharliechachou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misscharliechachou Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un adaptateur usb OTG de la marque Verbatim ainsi qu'une tablette Samsung galaxy tab 4 tactile 7. Le problème, c'est que ma tablette ne détecte pas ma clé usb, ou aucune autre clé usb. J'ai essayé avec un autre adaptateur de type android, mais cela ne marche toujours pas. J'ai donc téléchargé diverses applications comme astro, mais c'est sans succès ma tablette ne détecte toujours pas ma clé usb. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance!
x64.html
Je dispose d'un adaptateur usb OTG de la marque Verbatim ainsi qu'une tablette Samsung galaxy tab 4 tactile 7. Le problème, c'est que ma tablette ne détecte pas ma clé usb, ou aucune autre clé usb. J'ai essayé avec un autre adaptateur de type android, mais cela ne marche toujours pas. J'ai donc téléchargé diverses applications comme astro, mais c'est sans succès ma tablette ne détecte toujours pas ma clé usb. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance!
x64.html
A voir également:
- Tablette ne reconnait pas clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Merci de l'information, c'est une déception d'apprendre que ce modèle n'est pas compatible OTG...
La version de mon modèle est SM-T230
Merci..
À priori les modèles LTE le seraient... mais je ne suis même pas certains.
Les tablettes OTG sont rares... chez Samsung la Tab 3 8 et 10.1 le sont ainsi que les Tab Pro et note 10.1 :-)
Mais quelque chose m'intrigue, chez moi j'ai une autre tablette, une samsung tab 4 qui est en fait le modèle plus grand, et avec celle-ci tous les adptateur OTG marchent ainsi que toutes les clés usb.. Je ne comprend pas..
D'après les infos, les LTE seraient compatible contrairement aux versions "entrée de gamme" (petit format et sans LTE)
Merci beaucoup pour ces renseignements!