Apple Music sur Android

Shingetsu94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shingetsu94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment télécharger l'application "Apple Music" et des connaissances sur iOS m'ont affirmé que je pouvais télécharger les musiques avec un simple abonnement mensuel et même sur les trois mois d'essai. Ce qui m'étonne c'est que pour seulement 10€/mois, on pourrait télécharger toute la musique à volonté.
Alors est-ce vraiment possible? Possible aussi de récupérer les .mp3?

Merci d'avance !
:-)
A voir également:

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
vous pouvez effectivement télécharger vos musiques via Apple Music afin de pouvoir les écouter hors-ligne seulement via l'application.. La seule limite concernant le volume de musique que vous pouvez télécharger est l'espace disponible sur votre appareil mobile. Il n'est légalement pas possible de récupérer les fichiers et de les convertir en mp3.
1
Shingetsu94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien. Merci pour votre réponse. :)
0