Problème samsung galaxy prime suite root/déroot

Fermé
WindowsUserx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 16 juin 2015 à 20:01
 102fhfpvone - 24 déc. 2015 à 21:48
bonjour,

il y a quelque jours, j'ai décidé de rooté mon smartphone afin de pouvoir récupérer des fichiers (fichiers que je n'ai pas pu récupérer au final). Suite à l'échec de cette manipulation, j'ai décidé de dé-rooter mon mobile. cette opération s'étant bien passer je pensais que rien ne poserais problèmes. hors depuis ce "dérootage", à chaque fois que je redémarre mon mobile, celui-ci se met sur le mode "download" et il faut que je sélectionne "reboot now" pour pouvoir accéder à mon mobile. donc j'aimerais savoir déjà si c'est normal et si non, comment pouvoir récupérer un téléphone qui redémarre normalement.

merci d'avance pour votre coopération, en espérant avoir été clair.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 20:53
bonjour

tu reflashes un firmware officiel de samsung avec le logiciel odin pc....tu trouveras cela sur le site de samfirmware..pour ta recherche il faut taper lettres et chiffres par exemple GT-I9... ou autre...
0
Bonjour, merci de ta réponse. Je vais essayer ce soir et je te ferais savoir si cela aura résolu mon problème. Bonne journée.
0
WindowsUserx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
17 juin 2015 à 21:30
Merci beaucoup mikaelac, ta solution m'a non seulement permis de retrouver un smartphone qui redémarre correctement mais aussi en ce qui concerne les mises à jour je peux, apparemment, les faire directement via le téléphone car il ne me met plus le message comme quoi j'avais modifié le téléphone de manière non officielle et qu'il faudrait passer par Odin pour les MàJ.
En tout cas merci beaucoup et bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > WindowsUserx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
18 juin 2015 à 08:46
de rien..mais tu aurais du savoir que si tu rootes ton samsung ,tu n'as plus accès aux mises a jour de samsung.peux tu mettre ton sujet en résolu s.t.p.?
0
MOI J'arrive pas du tout
0