Mise à jour

Fermé
Rymaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 10:38
 mikaelac - 24 déc. 2015 à 12:36
Comment puis je mettre à jour là version Android de mon Samsung Galaxy SIII mini? Actuellement 4.2. Cela vaut-il la peine?
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as le s3 mini GT-I8190...8190L ou autre variante il m’étonnerait beaucoup que tu sois en version 4.2 car la dernière version officielle de samsung est 4.1.2...donc je ne vois pas comment tu pourrais être sous version 4.2 ou alors tu ne dis pas tout
0
D'abord merci pour ta réponse. J'ai été revoir sur mon appareil. Il est marqué Version Android 4.2.2. J'avais oublié le second point deux! Mais je vois qu'on parle déjà de la version 6.0 Marshmallow. Est-ce possible de la charger et comment ? Est-ce vraiment utile? Voilà mes questions.
Merci d'avance pour ton aide.
0
je veux que tu donnes la reference exacte de ton s3 mini car parmi ceux que je t'ai cité aucun n'est en version 4.2.2 mais en 4.1.2 et non il n y a pas de version de version 6.officielle pour ton soi disant s3 mini...déjà il 'est jamais passé a 4.2.2 ni en 4.3 ni en 4.4 ni en lollipop alors? ou alors tu te trompes quelque part ou tu ne dis pas tout....
0