Créer liste de contact

Fermé
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 13 déc. 2015 à 20:31
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 23 déc. 2015 à 12:34
Bonjour,

sur mon note 4, je souhaites créer des listes dans lesquelles je peux mlettre certains contacts afin de ne pas avoir à les chercher, comment puis je faire ?

Quand j'essaye je peux seulement mettre des contacts mails dans la liste : /

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour

en lisant ton manuel attentivement disponible sur le site de samsung
0
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 22
14 déc. 2015 à 14:50
Et bien ce n'est malheureusement pas marqué ...
0
bonjour

si c'est marqué mais faut être attentif..tu as une étoile qui apparait quand tu tiens appuyé sur un contact..et je ne vois pas pourquoi tu ne peux soi disant ajouté que des contacts mails?ouvres ton appli contacts ensuite menu/paramètres et choisis afficher tous les contacts pour voir car tout dépend de ce que tu as choisi d'afficher..et enfin ce n'est pas parce que tu vois l'adresse mail de ton contact que tu n'as pas le numéro de téléphone car c'est juste un aperçu du contact (pas toujours avec toutes les infos)..je vais te donner un bon conseil c'est de créer tes contacts sur gmail,d'entrer toutes les données afférant à ce contact et ensuite de n'afficher que les contacts gmail..et aussi cela t’évitera de les perdre .


si tu mets tout cela sur la mémoire interne du téléphone ,le jour ou tu devras pour une raison ou une autre devoir réinitialiser ton portable tu perdras tout, alors qu"en étant sur gmail ils seront automatiquement resynchronisés..
0
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 22
23 déc. 2015 à 12:34
Bonjour,

Non j'y tiens, toujours être dépendant de quelque chose ou tout au moins connecté H24 à quelque chose d'inutile devient agaçant (Cc Google).

J'ai trouvé mon problème, je ne pouvais tout simplement pas classer mes contacts car il était non pas enregistrés sur le périphérique mais sur ma carte Sim.

Merci pour votre aide.
0