Notice complète pour faire fonctionner un Samsung Galaxy Core SM
monty34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour
je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon ancien nokia!)
Pourquoi n'y a-t-il pas de notice détaillée afin que je puisse apprendre à m'en servir?
désolée si je vous parait ignare, je n'ai personne pour m'aider aujourd'hui!
dites-moi seulement coment je peux faire pour avoir une notice de fonctionnement de
A à Z afin que je puisse l'imprimée!
Monty34 en détresse
je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon ancien nokia!)
Pourquoi n'y a-t-il pas de notice détaillée afin que je puisse apprendre à m'en servir?
désolée si je vous parait ignare, je n'ai personne pour m'aider aujourd'hui!
dites-moi seulement coment je peux faire pour avoir une notice de fonctionnement de
A à Z afin que je puisse l'imprimée!
Monty34 en détresse
A voir également:
- Notice complète pour faire fonctionner un Samsung Galaxy Core SM
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Notice gratuite - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Quant au manuel, comme pour beaucoup d'objets "branchés", il faut aller le chercher sur le site du fabricant, Samsung.
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Quant au manuel, comme pour beaucoup d'objets "branchés", il faut aller le chercher sur le site du fabricant, Samsung.