Notice complète pour faire fonctionner un Samsung Galaxy Core SM

monty34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour
je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon ancien nokia!)
Pourquoi n'y a-t-il pas de notice détaillée afin que je puisse apprendre à m'en servir?
désolée si je vous parait ignare, je n'ai personne pour m'aider aujourd'hui!
dites-moi seulement coment je peux faire pour avoir une notice de fonctionnement de
A à Z afin que je puisse l'imprimée!
Monty34 en détresse
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Quant au manuel, comme pour beaucoup d'objets "branchés", il faut aller le chercher sur le site du fabricant, Samsung.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Les notices disponibles sont sur le site de samsung, en PDF.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0