S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle
Coquelicot59
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle.
J'ai déjà enlevé la batterie, la carte sim, mis une cale à la batterie, essayer avec le chargeur, j'ai réussi à enlever la dernière application que j'avais mise mais comme on a très peu de temps (10 à 20 secondes avant qu'il s'éteigne) on ne peut pas faire grand chose.
Merci de m'aider, il n'a que 2 ans et 4 mois donc plus sous garantie.
Bonne soirée
J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle.
J'ai déjà enlevé la batterie, la carte sim, mis une cale à la batterie, essayer avec le chargeur, j'ai réussi à enlever la dernière application que j'avais mise mais comme on a très peu de temps (10 à 20 secondes avant qu'il s'éteigne) on ne peut pas faire grand chose.
Merci de m'aider, il n'a que 2 ans et 4 mois donc plus sous garantie.
Bonne soirée
A voir également:
- S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai pas le temps de le faire le téléphone s'éteint et se rallume.
Bonne journée
Coquelicot
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai pas le temps de le faire le téléphone s'éteint et se rallume.
Bonne journée
Coquelicot