S'allume et s'éteind tout le temps, il tourne en boucle

Coquelicot59 -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy trend gt s7560, il s'allume, s'éteind, s'allume s'éteind tout de seul, il tourne en boucle.

J'ai déjà enlevé la batterie, la carte sim, mis une cale à la batterie, essayer avec le chargeur, j'ai réussi à enlever la dernière application que j'avais mise mais comme on a très peu de temps (10 à 20 secondes avant qu'il s'éteigne) on ne peut pas faire grand chose.

Merci de m'aider, il n'a que 2 ans et 4 mois donc plus sous garantie.

Bonne soirée

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
essaie de remettre le smartphone à zero.
0
Coquelicot59650 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai pas le temps de le faire le téléphone s'éteint et se rallume.

Bonne journée
Coquelicot
0
Utilisateur anonyme

tu peux le faire sans allumer ton smartphone
0
Coquelicot59650 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait-on ? Merci et avec des mots simples s'il te plaît
0
Coquelicot59

Bonsoir,

Plus personne pour m'aider ?

Merci et bonne soirée
Coquelicot
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonsoir,
J'avais le même problème sur mon Samsung Galaxy Core Plus et je l'ai renvoyé chez Samsung qui me l'ont réparé. Apparement c'était le connecteur ON/OFF.
J'espère vous avoir aidé(e).
Cordialement
Pauline'
0
Coquelicot59

Bonsoir Pauline,

Le problème c'est qu'il n'est plus sous garanti. Merci de m'avoir répondu et bon réveillon.

Coquelicot
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonsoir,
C'est dommage, je ne sais pas si l'on peux faire quelque chose d'autre désolé...
Merci à vous aussi et de rien.
Cordialement
Pauline'
0