Comment activer la coque sensecover ?

MlleKhadidja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 molly -
Bonjour,
J'ai un galaxy S5.
J'ai récemment acheté une coque sensecover. Normalement, il est indiqué que si l'on ferme la coque, on est tout de même informé des messages reçus, des mails, des appels manqués et l'on peut également utiliser l'appareil photo et décrocher ou raccrocher lorsqu'une personne nous appelle.
Seulement, la mienne ne semble pas fonctionner.
Lorsque je ferme la coque, il n'y a rien de ce qui est indiqué qui se produit. Je suis obligée d'ouvrir en permanence la coque pour vérifier s'il n'y a pas du nouveau.
Comment cela se fait-il ?
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les démarches à suivre (s'il y en a) pour activer toutes ces fonctionnalités ?
Cordialement,
K

https://www.moshi.com/fr/product/case-touch-sensitive-sensecover-galaxy-s5
A voir également:

1 réponse

molly

bonjour

si tenté que cela fonctionne bien as tu pensé à te rendre sur le playstore et à telecharger l'appli fait pour cela?
0
MlleKhadidja

Oui, bien sûr. Il fallait télécharger l'application moshi sensecover, ce que j'ai fait. Mais non seulement l'application est en anglais mais en plus, il y a aucun moyen d'activer les fonctions. Du coup, je sais pas quoi faire. Je vois pas ce que j'ai pu louper.
0
molly

peut être rien..tout simplement non fonctionnel au vu des commentaires sur le playstore..envoie lui un mail en donnant la référence exacte de ton s5 DU TYPE SM-G900F ou autre ainsi que ta version android..
0