Télécharger des jeux sur tablette

catimini974 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emy-stique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des jeux sur une tablette storex Ezee Tab7D14-s.
A chaque fois un message me dit que je n'ai pas assez d'espace de stockage.

Comment faire pour télécharger les applications directement sur une carte sd.

Merci par avance pour votre aide

Cat
A voir également:

1 réponse

Emy-stique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tout d'abord pour installer automatiquement toutes tes applications sur ta carte sd, il faut que tu aille dans tes paramètres et ensuite dans "stockage" (les noms entre guillemets sont approximatifs, ce sont ceux propre à mon téléphone). Puis tu regarde dans la rubrique "stockage par défaut" et tu coche "carte sd".
Pour déplacer les applications de ton stockage téléphone vers ta carte sd, il faut que tu aille dans "applications" puis cliquer sur une appli et appuyer sur "déplacer vers carte sd".
Sinon tu peux télécharger un logiciel de nettoyage de smartphone (entre autres) s'appelant clean master et celui-ci possède une assistance aux déplacement des applis.
Voilà voilà j'espère que j'aurais pu t'aider :)
0