Mise à jour Samsung
midle14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon Samsung Galaxy Core Prime me demande si je veux faire la mise à jour. Le problème c’est que quand je regarde ce qu’ils me demande ils me disent :
« Taille:518,42Mo
1. Mise à jour de l’OS -Lollipop
2. Des notifications plus visibles et plus accessibles
Ensuite quand je regarde la mémoire système de mon téléphone, je suis à 2,74Go.
Ma question est: Est-ce-que je peux faire la mise à jour ou pas?
Merci de me répondre le plus tôt possible.
« Taille:518,42Mo
1. Mise à jour de l’OS -Lollipop
2. Des notifications plus visibles et plus accessibles
- La mise à niveau vers le système d’exploitation Android 5.0 requiert au moins 950Mo d’espace. Si vous avez téléchargé et installé un grand nombre d’applications, l’espace mémoire disponible sera davantage réduit.
- Vous devez disposer d’environ 3Go d’espace mémoire pour terminer cette mise à niveau du système d’exploitation. (L’espace mémoire requis peut varier en fonction de l’état de l’appareil.) … »
Ensuite quand je regarde la mémoire système de mon téléphone, je suis à 2,74Go.
Ma question est: Est-ce-que je peux faire la mise à jour ou pas?
Merci de me répondre le plus tôt possible.
A voir également:
- Mise à jour Samsung
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Si tu ne veux pas de soucis, fais une réinitialisation du smartphone avant et fais cette mise à jour juste derrière.
Après la réinitialisation, ne te connectes pas à ton compte Google mais passe directement par la mise à jour.
Une fois celle-ci faite, tu peux te connecter à ton compte Google.
Ça t'évitera les bugs.
Si tu ne veux pas de soucis, fais une réinitialisation du smartphone avant et fais cette mise à jour juste derrière.
Après la réinitialisation, ne te connectes pas à ton compte Google mais passe directement par la mise à jour.
Une fois celle-ci faite, tu peux te connecter à ton compte Google.
Ça t'évitera les bugs.
Fais l'impasse sur ça et continues la configuration du smartphone.
Quand c'est fait, tu lances la mise à jour.
Quand celle-ci est faite (redémarrage automatique du smartphone), tu as de nouveau la configuration à faire et la, tu te connectes à ton compte.
C'est pour ça que je te dis de faire une réinitialisation avant pour libéré de l'espace disque et mémoire.