Problème avec les emoji dans l'application messages
laura.naj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème d'émoji dans l'application messages concernant mon téléphone samsung galaxy note 3 lite, c'est qu'à chaque fois que je veux envoyer un message avec un émoji dedans on me dit: " le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique.". Avez-vous eu le même problème? Avez vous déjà réussi a le résoudre? Si oui comment? Je vous remercie d'avance.
J'ai un problème d'émoji dans l'application messages concernant mon téléphone samsung galaxy note 3 lite, c'est qu'à chaque fois que je veux envoyer un message avec un émoji dedans on me dit: " le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinataire. Définissez le mode de saisie sur automatique.". Avez-vous eu le même problème? Avez vous déjà réussi a le résoudre? Si oui comment? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème avec les emoji dans l'application messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Desinstaller application windows - Guide
1 réponse
bonjour
allez dans paramètres puis langage et saisie ensuite appuyez sur la roue dentée du clavier ensuite choisissez de vous mettre en mode saisie automatique.
allez dans paramètres puis langage et saisie ensuite appuyez sur la roue dentée du clavier ensuite choisissez de vous mettre en mode saisie automatique.
laura.naj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ça ne fonctionne toujours pas.. j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. Y a t-il une autre solution?
Utilisateur anonyme
>
laura.naj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
émoji que tu as telechargé ou ceux d'origine..