A voir également:
- Configuration hotmail gmail ?
- Hotmail - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
2 réponses
Merci pour votre réponse, hélas malgré vos indications le problème perdure !!!
j'ai suivi un tutoriel sur le net à savoir : paramètres, plus, réseaux mobiles, noms des points d'accès (free mobile est activée) option, nouvel APN, j'ai apporté des modifications selon le tutoriel, puis enregistrer et là il m''indique impossible de se connecter au serveur" Idem pour configuration Google.
Je suis chez free avec internet dans mon forfait !!!
j'ai suivi un tutoriel sur le net à savoir : paramètres, plus, réseaux mobiles, noms des points d'accès (free mobile est activée) option, nouvel APN, j'ai apporté des modifications selon le tutoriel, puis enregistrer et là il m''indique impossible de se connecter au serveur" Idem pour configuration Google.
Je suis chez free avec internet dans mon forfait !!!
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
10 janv. 2016 à 17:38
10 janv. 2016 à 17:38
bonjour , il vous faut télécharger l'application Gmail sur le Play store ensuite mettre vos identifiants ou en créer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.gm
13 janv. 2016 à 09:47
13 janv. 2016 à 10:06
Je me suis rapprochée effectivement de Free avec qui j'ai pu configurer mes adresses courriel et obtenu ainsi l'accès internet. Je ne m'étendrai sur les manipulations effectuées car compliquées à retraduire. Je vous remercie de votre aide et je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas être revenu plus tôt vers vous pour vous en informer.
Bonne journée