Autoriser Dolphin à ecrire sur la carte SD

Fermé
Fitz_Chev - 13 janv. 2016 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2016 à 17:58
Bonjour,

Je sais qu'il est possible de telecharger directement sur la carte SD avec Dolphin, mais depuis le 4.4.2 KitKat, ce n'est plus possible. Cependant, je sais que depuis lollipop 5.0 on peut autoriser certaines application a ecrire sur la SD. Cependant je n'arrive pas à trouver l'autorisation sur Dolphin. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. PS: Je ne suis pas rooté

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 13:18
bonjour

alors je suis root donc je ne t'affirme rien..appuies sur setting( parametres)ensuite download appuies dessus et sur la première ligne tu vois defaut location /storage/sdcard0....s,appuies dessus et choisis sdcarte1.avant crées toi un dossier download sur ta microsd ..a
1
Le problème lorsque je fait ça c'est que les dossier sont grisés car je n'ai pas les autorisations. Donc normalement il me le demande, c'est ce qui se passe pour les autres applis (Camscanner par exemple) mais pas là...
0
Utilisateur anonyme > Fitz_Chev
Modifié par mikaelac le 13/01/2016 à 18:01
mets ta microsd sur ton pc et crées toi le dossier pour voir ensuite remets la dans le phone..attention une précision car moi aussi elle apparait grisée mais j’appuie sur SD pas de souci et ceci concerne dolphin et pas dolphin jet pack ou autre...bien entendu je me répète je ne t'assure rien car moi je suis root....
0