Nokia 6303i classic sos
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
merci de me faire savoir comment les bips du clavier
et de même comment changer la musique d appel ou de message j ai trouvé la musique mais je n arrive pas à mettre celle choisi et je n arrive pas non plus à arrêter cette liste de musique sauf en éteignant le portable mais il doit y avoir une autre façon de faire, perdu notice encore merci a ceux ou celles qui pourront m aider
merci de me faire savoir comment les bips du clavier
et de même comment changer la musique d appel ou de message j ai trouvé la musique mais je n arrive pas à mettre celle choisi et je n arrive pas non plus à arrêter cette liste de musique sauf en éteignant le portable mais il doit y avoir une autre façon de faire, perdu notice encore merci a ceux ou celles qui pourront m aider
A voir également:
- Nokia 6303i classic sos
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Telecharger utorrent classic - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour
ta notice est ici..il faut penser à te rendre sur le site du fabricant..
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/6303i-classic/
ta notice est ici..il faut penser à te rendre sur le site du fabricant..
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/6303i-classic/
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
15
merci de votre réponse toutefois j avais trouvé la notice mais pas trouvé ce qui m’intéresse à savoir changer la musique des appels, je trouve les musiques mais n arrive pas à la mettre en service, si réponse précise merci. toutefois c est sympa de m avoir répondu encore merci et peut être à bientôt bonne soirée
Utilisateur anonyme
>
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
salut si tu parles de musique chanson c'est non tu dois telecharger un format compatible et le mettre dans ringtone